CARTOMATON

7 octobre 2009

Les égorgements annuels de l’Aïd El Kebir

Filed under: Enrichissement culturel,Palais de L'Elysée — cartomaton @ 22:27

Cet article restera mis en avant jusqu’au jour des massacres tolérés, le samedi 28 nov. 2009.
Cartomaton continue dessous, après l’article de présentation du concept.

 

Mouton destiné à l'entrainement annuel des musulmans à l'égorgement
Fondation
Brigitte Bardot

Membre d’honneur
Le Dalaï-Lama
Sept. 2009

Monsieur le Président,
Cher Nicolas

Je suis désespérée, dans un peu plus d’un mois des centaines de milliers de moutons, chèvres, agneaux, brebis vont être encore une fois sauvagement égorgés sans aucun étourdissement préalable, alors qu’il serait humainement possible de leur éviter cette agonie consciente.
Ces coutumes cruelles n’ont rien à voir avec nos traditions et elles éclaboussent de douleurs inutiles tous ces pauvres animaux et choquent beaucoup de nos concitoyens !
Je vous supplie, je vous conjure, je vous demande du plus profond de mon coeur de mettre enfin un terme à ces pratiques moyennageuses en IMPOSANT l’étourdissement préalable à tous les animaux sacrifiés sur le sol de France comme la loi l’exige, sans AUCUNE dérogation.
Vous me l’aviez promis en ajoutant que si les autorités religieuses ne l’admettaient pas vous TRANCHERIEZ.
Eh bien, tranchez maintenant !!
Avec toute ma profonde amitié
BRIGITTE BARDOT

Alors que les prochains sacrifices de l’Aïd-el-Kebir (ou Aïd-el-adha) s’annoncent pour la fin novembre, la Fondation Brigitte Bardot a remis, symboliquement le 15 septembre, au président Nicolas Sarkozy le message ci-desssus, porté par un mouton synthétique figurant les centaines de milliers d’autres, bien réels hélas, qui se feront égorger en toute conscience, souvent hors abattoirs (sur les 200 000 moutons sacrifiés chaque année en France le premier jour de l’Aïd, 70 000 le sont hors abattoirs).

Rappelons au président de la république son engagement :

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer au président de la république.

carte de brigitte bardot à Nicolas Sarkozy contre l'égorgement des moutons lors de l'aïd el kébir
TÉLÉCHARGER la carte postale
(A l’envers
– 1500×1000 pix. – 439 Ko)
(A l’endroit – 750×500 pix. – 119 Ko)

Vous trouverez l’adresse postale du président de la république sur la page www.elysee.fr/ecrire (ou ici pour les techno-paranos qui ne veulent pas laisser leur IP sur les ordinateurs de l’Elysée).

Pour écrire au président de la république, pas besoin de timbre.Le courrier au président de la république est dispensé d’affranchissement (c’est explicitement indiqué sur la page d’elysee.fr), vous n’avez donc pas besoin de mettre un timbre, raison de plus pour ne pas vous priver.

Merci de ne pas abuser du service public qu’est (encore pour l’instant…) La Poste et de n’envoyer qu’une carte postale par personne.

Si vous craignez une garde à vue de routine ou un licenciement pour délit d’opinion vous pouvez parfaitement vous dispenser de signer la carte, celle-çi l’étant déjà par Brigitte Bardot.

En plus d’envoyer votre carte postale, vous pouvez contribuer à ce que d’autres en envoient. Amorcez l’avalanche en copiant-collant le message ci-dessous :

Aïd 2009 : Faites comme Brigitte Bardot !
Rappelez au président de la république Nicolas Sarkozy
ses promesses concernant les animaux de l’Aïd El Kébir :
http://tinyurl.com/aid2009bb
Merci de diffuser cet appel à vos contacts et dans tous
les blogs, forums etc. relatifs au sujet.

Complément d’information

Abdelwahab Meddeb : Celui qui continue de sacrifier [rituellement] ne peut pas évoluer - 90% des musulmans actuels sont bêtes - L’islam, tel qu’il se présente à nous aujourd’hui, est fortement détestable
Abdelwahab Meddeb :
« Celui qui continue de sacrifier [rituellement] ne peut pas évoluer »
« 90% des musulmans actuels sont bêtes »
« L’islam, tel qu’il se présente à nous aujourd’hui, est fortement détestable. »

59 commentaires »

  1. Bonsoir,

    Je comprend parfaitement que vous soyez affolés (si je puis dire) devant cette pratique. C’est normal, quand on regarde des vidéos ou photos (juste en tapant Aid du sacrifice sur Google) oui ça peut faire un peu peur. N’oubliez pas qu’en France (et pas seulement..) tout est mis en œuvre pour que l’islam fasse peur, pour que les gens pensent que la crise est due à l’immigration (en particulier maghrébine) alors que ce n’est pas forcément le cas.. Mais c’est une autre histoire nous ne parlons pas de politique. On dit aussi que la France est en train de s’islamiser : PERSONNELLEMENT je n’aime pas ce mot. Oui il y a de plus en plus de personnes qui se convertissent, mais a votre avis, pourquoi ? Je pense que certains sont dégoutés de l’hypocrisie au sein de la communauté chrétienne (je parle pour une minorité, je n’ai pas de chiffres) ou bien dégoutés de ce racisme et qui du coup cherchent eux mêmes a voir ce qu’est vraiment l’islam. Je tiens a redire que cela ne concerne pas tout le monde. Je suis persuadée qu’au sein de la communauté chrétienne il y a des personnes très pieuses, moi même j’en connais. Je pense que vous ne pouvez pas savoir ce que l’on ressent lorsque l’on se converti à l’islam. La plupart sont encore plus pieux que les musulmans « de souche » et souvent qui ont changés pour être encore mieux qu’avant (= plus respectueux, agréables, responsables, sages..) N’ayez crainte, il y a des milliers de convertis, contre deux ou trois qui partent faire le jihad (http://www.fr.inshaallah.com/le-jihad-cest-quoi-exactement.html : bon à savoir) et qui passent jour et nuits a la télé comme si on voulait nous faire du bourrage de crâne. (A noter qu’il y a egalement beaucoup de convertis au bouddhisme) Nous ne sommes pas bien informés de ce qu’il se passe vraiment dans le monde, nous buvons les paroles des journalistes des chaînes françaises. Pour en revenir a l’islam, les français en général ne savent pas comment c’est vraiment, et ils le savent. Je pense que vous savez que les médias en font trop. D’accord ça fait peur de voir des moutons égorgés. Mais sachez que ces pratiques sont contraires à la souffrance de l’animal, sachez aussi que ce n’est pas n’importe quel musulman qui est capable de le faire, car nous sommes tout de même humain et ce n’est pas facile de tuer un animal, même pour le manger. C’est un sacrifice, ce n’est pas qu’une tradition, c’est un acte d’adoration. On le fait pour Dieu, comme se pratiquaient les offrandes autrefois. C’est peut être une vieille pratique mais il est important de garder les traditions, pour que la foi perpétue. Il y a déjà beaucoup de choses qui s’estompent, comme le port du voile, maintenant beaucoup de gens qui prétendent être musulmans boivent de l’alcool, fument, pratique le sexe à tout va.. Je ne juge personne mais c’est pour dire deux choses : 1) ne prenez pas comme exemple de musulmans des personnes qui vous interpellent (de part leur dureté, irrespect, ou simplement par leur physique de type maghrebin) mais plutôt de personnes que vous ne remarquez pas (de part leur sagesse, respect et pudeur, qui pratiquent leur religion sans gêner qui que ce soit).
    2) n’ayez crainte, l’islam en France n’est pas un islam radical comme vous en avez si peur (et qui pourtant est le plus sage..).

    Je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter. Ces moutons ne réfléchissent pas comme nous et ne se rendent compte de rien quand ils se font égorger. Inquiétons nous plutôt des espèces qui disparaissent a cause de l’homme (thons, ours blancs, et pleins d’autres..). Et je pense qu’il y a des problèmes plus importants en France.

    Avec beaucoup de respect pour B.B et pour l’auteur de ce site.
    Pardonnez moi pour les fautes.
    Ce commentaire est entièrement PERSONNEL, si j’ai offensé quelqu’un je m’en excuse, je ne veux pas créer de conflit ou de haine. Juste donner MON avis pour qu’il y ai un peu de tout. Si ça amuse quelqu’un de reprendre tout ce que je dis et trouver « la petite bête » pour me « casser » (excusez moi des thermes) alors amusez vous mais je n’y repondrai pas. En revanche je suis ouverte aux autres avis fondés ou du moins dans la paix et le respect.

    Merci d’avoir lu mon commentaire.

    (Je suis moi même convertie à l’islam et malgrés vos préjugés, j’ai un très bon niveau scolaire [Au vu des fautes d’orthographe qui constellent votre texte, vous avez un niveau scolaire moyen et non pas « très bon ».] et je ne suis pas une moin que rien [Vous n’êtes pas une « moin » que rien mais vous n’êtes pas non plus une plus que rien, en fait vous êtes une médiocre.], j’ai un cœur ,[un coeur plus gros que le cerveau, le profil parfait pour une conversion à la plus con des religions.] et c’est cela qui m’a guidé vers l’islam.)

    Salam alaykum, bonne journée.

    [Commencez donc par ouvrir un blog pour y publier votre résumé de la biographie de Mahomet et votre résumé du coran, ça ne devrait vous poser aucun problème puisque vous avez un très bon niveau scolaire selon vous, nous serons dès lors ravis de rajouter ici même un lien vers vos résumés.]

    Commentaire par Nelly Marion — 22 juillet 2013 @ 03:33

  2. VALERIE

    Commentaire par fati — 1 novembre 2012 @ 12:09

  3. cest fort bien dit et je me sent alaise te voire defendre ton islam

    Commentaire par fati — 1 novembre 2012 @ 12:00

  4. lislam est la plus forte religion est c est absolument le contraire de ce que vous dites

    Commentaire par fati — 1 novembre 2012 @ 11:56

  5. Brigitte

    Madame je suis,muslmans ok alorrs tu vas fermer ta guel ok parceque c laid et on ne peut pas arreter cet traduction

    Commentaire par valérie — 8 août 2011 @ 12:34

  6. p°r °nf°rm°t°ns,s°n sv°l°r t° c°ntr°d°r° c° s°nt l°s °m°r°c°ns q° °nt s°v°r l° Fr°nc° ° c° q° m° s°mbl° d° pl°s, h°tl°r °t t°t s°nt °nt°r°g° °t°t fr°nc-m°ç°n c°mm° s°nt °m° m°s°l°n°.s°ns l°s °S° ° s°r°ns n°s °st t° °s r°s°n d° d°r° q° l° fr°nc° °st °ll°r ch°rch°r d°s m°s°lm°ns c°r t°t l°s h°rk°s q° s° s°nt b°tt° p°r l° fr°nc° °t q° c°ll° -c° ° l°ss°r cr°v°r d° f°m s°ns l°s r°c°nn°tr° c’°st °n p°ys d° l°ch° d° tr°tr° d° c°ll°b°s, m°nt°r °t d° cr°m°n°ls

    Commentaire par gisele — 13 avril 2011 @ 21:54

  7. S°l°m °ll°jk°m .L° s°cr°f°c° d° m°t°n f°t p°rt° d° n°tr° r°t° °t d°nc c°nc°rn°nt l°s g°ns q° °gn°r°nt l° c°t°m° j’°m°r° l°r d°r° d° t°nt°r d° r°sp°ct°r n°tr° r°l°g°n, °l n’° ° r°n d° b°rb°r° c°r cr°z v°s q° l’°b°tt°g° d°s m°t°ns d°ns l°s °b°tt°rs tr°d°t°nn°l °x c°th°l°q°s (n°n h°ll°l) s°t m°x???? L°s m°t°ns s°nt t°rs ° t°rs ° l° ch°n° ° °tt°ndr° l°r m°rt °t °ls p°t°nt°nt °n °g°n°s°nt. Ch°z n°s l°s m°s°lm°ns, °n c°ch° l° c°t° ° m°t°n p°r r°sp°ct, °ns°t° °l °st s°cr°f°. L° s°ng s’°c°l°nt p°r l°s j°g°l°r°s, l° c°rv° °st tr°s v°d° v°d° d° s°n s°ng °t l’°n°m°l °st °nst°nt°n°m°nt m°rt d° c° f°t c° q° n’°st p°s l° c°s d°ns v°s °b°tt°rs ° l’°n°m°l s°ffr°, °l°rs °n°t°l° d’°c°t°r l°s pr°p°s d° Mm° B°RD°T q° °gn°r° d° q° °ll° p°rl°. °n f°n d° c°mpt° d°ns l°s 2 c°s, l’°n°m°l °n r°ss°rt m°rt Mm° B°RD°T, d°ns v°s °b°tt°rs b°rb°r°s °ss°. S°l°m

    Commentaire par arnoldvalence — 29 octobre 2010 @ 13:16

  8. GW B°sh °ss° t°nt l°s °r°k°ns °t l°s °fg°ns ° n°m d° D°

    Commentaire par Errance — 7 septembre 2010 @ 12:05

  9. R°j°sh :
    J° v°s c°mpr°nds q°nd v°s d°t°s : « °n t° c°s p°vr°s b°t°s t°t s°mpl°m°nt p°r m°ntr°r n°tr° s°p°r°r°t° h°m°n° s°r l°s °n°m°x »… °r°z-v°s pl°s l°n d°ns c°tt° °nt°rpr°t°t°n p°r d°r° q° l°s °m°r°c°ns t°nt l°s °r°k°ns p°r m°ntr°r l°r s°p°r°r°t°? °t q° l°s fr°nç°s l° f°nt p°r m°ntr°r q°’°ls s°nt s°p°r°rs °x °lg°r°ns?? °t l°s °sr°l°ns °x p°l°st°n°ns ?
    P°rr°z-v°s m° d°r° q° l’°ct° d° t°r l°s h°m°ns °st d°v°n° (ch°z l°s °cc°d°nt°x) °n° pr°v° d° s°p°r°r°t°?
    n° s°r°t-c° p°s l° j°st°f°c°t°n N° 1 d° r°c°sm°?

    Commentaire par Errance — 7 septembre 2010 @ 11:51

  10. q°’°s t° f°t f°c° ° g°n°c°d° p°rp°tr° ° g°z°, °n c°j°rd°n° ° ° l°b°n p°r l°s s°n°st°?
    q°ll° °t°t t° r°ct°n f°c° ° g°n°c°d° c°mm°s p°r l°s °m°r°c°ns °n °r°q ° °n °fg°n°st°n??
    P°rq° l°s °r°p°n n°s d°nn°nt t°j°rs l’°d° q°’°ls s°nt l°s + h°p°cr°t°s ° m°nd° ???

    C°tt° p°t°n° d° Br°g°tt° B°rd°t, c°mb°n d’°n°m°x °-t-°ll° m°ss°cr°s p°r s’h°b°ll°r °n t°nt q° t°ll° : °n° p°t°n° ??

    Commentaire par Errance — 7 septembre 2010 @ 11:45

  11. quelle honte de soumettrepublier une telle page web, pire que de critiquer une minorité [Ah bon, critiquer une minorité c’est une honte ?! Dans votre culture peut-être mais pas dans la culture française, ni même européenne, pas plus d’ailleurs que dans la culture occidentale. Si ça ne vous convient pas, allez vivre dans un pays qui ne soit ni la France, ni en Europe, ni en Occident] vous critiquez aujourd’hui la 1 er religion pratiquée au monde. [Désolé mais la 1er religion pratiquée au monde c’est le christianisme. La rumeur selon laquelle l’islam serait la 1er provient d’une désinformation concernant un communiqué du vatican. C’est d’ailleurs le sujet du premier commentaire en exemple sur la page expliquant la méthode de la Censure Impossible]

    p°rq° n° p°s f°r° °n r°p°rt°g° °n°m°l°r ? v° l° r°ch°rch° °t l°s °rg°m°nts °pp°rt°r pl°s h°t j° n° p°ns° p°s q° l° r°d°ct°r ° vr°m°nt c°ss° s° p°p° °t °pp°rt°r s° c°ntr°b°t°n °nf°rm°t°v° s°r l° s°j°t.

    y°n ° m°g° m°rr° d°s phr°s°s d° g°nr° « s°l° bl°nc » « s°l° °r°b° » « s°l° °nd°n »s°ns p°rl°r d° s°rt q° °st °ttr°b° ° p°vr° °r°nt°x d’°s° q° s°b°ss°nt s°ns c°ss°s °n° st°gm°t°s°t°n °t d°s bl°g° d° tr°s b°s g°t .

    c°lt°v°ns l° p°tr°t°sm° fr°nç°s °n s° s°rr°nt l°s c°d°s t°s °ns°mbl°s p°r l° Fr°nc° °v°c n°s d°ff°r°nc° .
    j° r°v° s°ns c°ss° d° c° p°ys ° m°lt°pl° c°l°r °t ° s° f°rc° s°ns °g°l° v°v° l° FR°NC° v°v° L°S M°N°R°T°R°S v°v° L’°SL°M °t v°v° T°T L°S C°NV°CT°NS D°V°RS° d°nt j° n° f°t s°r°m°nt p°s p°rt°.

    °ss°m° N.

    Commentaire par rayane — 23 juillet 2010 @ 09:23

  12. cher Mouna
    c ‘est la vérité qui blesse.J’ai fait l’amalgame car on a parlé des hommes qui sont massacrés.Qui les font?
    Je suis vraiment content que vous soyez plus éclairé que moi.Vous voulez dire peut-être que je suis ignorant de violence?Oui je suis à fond non-violent même envers les animaux.(je suis végétarien).Je vous invite à faire la même chose et si possible prêchez à vos frères l’intelligence de s’abstenir de sacrifier ces bêtes si cruellement au nom de Dieu.

    Commentaire par Rajesh — 5 décembre 2009 @ 23:41

  13. Savez-vous même la bouse de la vache est utile dans certains pays d’Asie?J’ai dit cela car vous avez parlé de la crème pour « notre guele ».Ce n’est pas la crème qui est en cause.La question est simple et claire:Comment ces bêtes sont-elles abattues et on ne demande pas pourquoi elles sont abattues?La méthode est cruelle et inacceptable.Vous les tuez sous prétexte d’une fête qui remonte du temps d’Abraham.Le monde s’évolue et si Abraham est vivant aujord’hui,je ne crois pas qu’il pratique la même méthode barbare qu’il s’en était servi il y a 4000 ans.A vous de réfléchir.

    Commentaire par Rajesh — 4 décembre 2009 @ 00:29

  14. Vous n’avez pas compris.D’abord on laisse tomber le racisme.Ca m’énerve.N’êtes-vous pas raciste chez vous?Mes collègues maghrébins sont ouvertement anti-français.On ne parle pas de tout cela ici.
    La question est comment ces bêtes ont été abattues?Les Français n’égorgent ni les cochons ni les moutons comme vous faites.Ils étourdissent d’abord et les tuent après.Ce n’est pas le cas chez vous.Encore le pire c’est que vous égorgez les bêtes devant les autres animaux.Quelle horreur et terreur?
    Avant que Dieu demande de tuer le mouton,croyez-vous que l’Humanité exisistait pas?On tue ces pauvres bêtes tout simplement pour montrer notre supériorité humaine sur les animaux.Cette cruauté se pratique au nom de Dieu et je ne supporte pas cette hypocrisie.

    Commentaire par Rajesh — 4 décembre 2009 @ 00:05

  15. Là j’vais être vulgaire, mais c’est pour la bonne cause,
    Allez nique vos mère bandes de fils de pute

    Commentaire par Amel — 29 novembre 2009 @ 15:35

  16. Bonjour,
    Ce blog parle de la mort cruelle infligée aux animaux,et je ne pige pas du tout pourquoi vous voulez donnez un grand coup de pied aux Français?Auncun rapport entre les deux.Je vois que des propos haineux et futiles.
    Vous qui aimez tant la terre de vos parents et qui aimez donner un coup de pied aux Français,pourquoi venir faire vos études en France?Il n’y a pas d’écoles en Algérie ou il n’y a que d’écoles coraniques?On voit à quel point qu’on vous prêche la haine.Nous venons de très vieilles colonies françaises mais on ne connaît pas une telle haine contre les Français.Pour nous,le passé est une affaire classée et il faut se tourner vers l’avenir.
    Sinon je vous souhaite bon retour en Algérie(biensûr à l’issue de vos études). Bonne chance à vous.

    Commentaire par RAJESH — 28 novembre 2009 @ 19:04

  17. pauvre chochotebet la creme que tu mets sur ta gueule il y a de la graisse de boeuf espece de vache

    Commentaire par neza — 28 novembre 2009 @ 13:43

  18. personne ne pourri la france autant que toi .Tu es bien place devant ton ecran pour dire ca .Mais lorsque tu sera devant un musulman tu ne pourras pas ouvrir ta grande bouche pourri car tu te feras decu .

    Commentaire par neza — 28 novembre 2009 @ 13:27

  19. Un proverbe dit « On est ce qu’on bouffe ».
    Comment ne pas être sensible à cette tuerie qui se perpétue chaque année en France, je ne comprend pas ces sacrifices au nom d’un dieu, quel dieu peut accepter de telles souffrances? je vous laisse juge sur les réponses…
    Je ne peut accepter un tel génocide animalier orchestrer au nom d’une tradition moyenâgeuse.

    Commentaire par Ricard Bruno — 28 novembre 2009 @ 00:03

  20. je suis dacord avec toit la france deviandra un pays arabe ou musulman si tu prefere en 2050 REPUBLIC ISLAMIC AGERIENNE cest pour ca moi je me bar bien tot ici ca devien n importe quoit il y as tout en france sauf des francais malheuresement !!!

    alè ciao

    Commentaire par serbo — 27 novembre 2009 @ 21:10

  21. bonjour si mon histoire est bonne j’amerai vous dire que la fance a été chercher des africans musulmans pour se defendre contre les allemands de meme religion que vous alors surtout ne pas parlé de l’algérie ,irak etc.. pourquoi voulais vous que l’on parte du pays que nous avons defendus dans lequel sont mort des milliers de musulmans mis sans scrupule et par des français en avant « les tirailleurs algeriens,senegaler etc…L’ISLAM est sainte est j’aimerais vous informer que certains chercheur catholique et chrétien se sont converti en musulmans car ils ont découverts des choses qui etait déja dans notre livre sacré le CORAN.Donc malgré vos effort pour votre pétiion en continura a sacrifier le mouton comme il est di dans le CORAN.

    Commentaire par karim — 27 novembre 2009 @ 20:28

  22. BSAHTEK MOI ETANT ENCOR JEUNE JE SAI DEJA OU JE VAI VIVRE KAN JORAI FINI MES ETUDES!! JIRAI SUR LA TERRE OU MES PARENT SON NEE !!!! LA BA PERSONNE NE POURA RIEN DIRE MAI ATTENTION SI KELKE FRANCAIS VIENDRON S INSTALLER EN ALGERIE OU OTRE ATTENTION ON LES DEGAGERA A GRAND COUP DE PIED KOMME IL NOUS FONT MAINTENAN

    Commentaire par Myriam — 27 novembre 2009 @ 14:47

  23. DESOLER DE VOUS DERANGER MAI SI DIEU N ‘ORAI PAS DEMANDER DE TUER DES MOUTON LE JOUR DE L’AID ON N’EN SERAI PA A LA !!!!!! DIEU A REMPLACER LE MOUTON PAR L’HOMME DONC …. ET EN + CELA FAI PREUVE DE RACISME CAR 1) CE NE SONT PA QUE LES MUSULMAN KI MANGE DU MOUTON IL Y A BEAUCOUP DE FRANCAIS KI EN MANGE ET 2) POURQUOI Mme BRIGITTE BARDOT N’AURAI PAS DENONCER AU PRESIDENT LE FAIT QUE JE NE SAI COMBIEN DE PORC SONT TUER CHAQUE JOUR HEIN !!!!?????? JE VOUS REMERCIE D’AVOIR LU MON COMMENTAIRE ET A BIENTOT !!!!
    MYRIAM

    Commentaire par Myriam — 27 novembre 2009 @ 14:34

  24. Ras le bol des religions !
    ras le bol des arriérés !
    ras le bol des sans coeur !
    ras le bol des bouffeurs de viande !
    ras le bol des tortionnaires !
    ras le bol des goinfres !
    ras le bol des faux-culs !
    ras le bol des opprimeurs !
    ras le bol des fanatiques !

    Vive la laicité !
    vive le respect de la vie !

    Commentaire par michele — 27 novembre 2009 @ 10:44

  25. Salut jaza,
    Si t’es pas contente en France mais rentre dans ton pays, viens pas chez nous nous faire chié. Va faire tes pratiques ailleurs ici elles ne sont pas acceptées les francais ne portent pas le voile et n’égorgent pas des moutons pour célébrer « une fete » donc va le faire là ou c’est toléré.

    Commentaire par Julia — 27 novembre 2009 @ 10:05

  26. Décidement j’ai lu bcp de bêtises et de choses qui font mal…que ce soit d’un côté ou de l’autre…Car moi je suis musulman, du Maroc. personnellement, je suis sidéré par les propos que j’ai lu.
    1) il n’est nullement question de torturer le mouton…justement la mise a mort se fait d’un seul coup de couteau qui coupe la connexion avec le cerveau…Et donc la mise a mort est super rapide et instantanée. [Quand on égorge on coupe seulement la circulation sanguine du cerveau, ce qui provoque une asphyxie relativement lente, donc une perte de connaissance qui n’a absolument rien d’instantané. C’est une évidence : les connexions nerveuses sont assurées par la moëlle épinière, qui est bien à l’abri à l’intérieur des vertèbres. Bilan ? L’animal à plus que largement le temps de souffrir, c’est la raison pour laquelle dans les abattoirs modernes les animaux sont assommés. Le reste de vos arguments est du même acabit, donc :] J’° v° c°mm°nt °n t° d°s b°t°s °n l°s °t°rd°ss°nts…c p°s b° d° t°mps °t c° m°rch° p°s ° t°s l°s c°p°s…
    L° f°t °st q° c°l° °st °nn°c°pt°bl° d° g°ns q° n° s°nt p°s v°g°t°r°ns…l° v°nd° v°s l° b°ff°z n°n?? s° wh°t? °h l° ch°ss° °ss°, °n v° p°rs°vr° l°s m°v°s t°r°rs q° bl°ss°nt l° b°t° p°rc°q°’°ls n° r°ss°ss°nt p°s °n “h°dsh°t”..
    2) l° M°r°c °st °n p°s m°s°lm°n °t p°s d° p°x…n°s n’°v°ns j°m°s f°t l° g°rr° n° °nv°h°t n’°mp°rt° q°…c° n’°st p°s c° q°’°n p°t d°r° d° n°s °m°s °r°p°ns..fr°nc°, °ngl°t°rr°.°.S q° °nt m°ss°cr° °t c°l°n°s°s d°s c°v°l°s°t°ns p°nd°nt d°s s°cl°s…
    D° t°mps d° s°l°d°n l°s m°s°lm°ns °p°rgn°nt f°mm°s °t °nf°nts …°l°rs q° l°s chr°t°ns m°ss°cr°nt l°s m°s°lm°s….p°s d° b°s°n d° l°r°…j°st° v°r l° f°lm k°ngd°m °f h°v°n ( °v°c °rl°nd° bl°m…tr°s b°n f°lm d’°ll°rs)
    °t f°t °rr°t°r °v°c l°s °ll°z ch°z v°s…j° n° d°f°nd p°rs°nn°…m°s q°nd l° fr°nc° °v°t b°s°n d° f°r° s°s c°rs°s °t pr°ndr° l° m°n d’°vr° p°s ch°r° °ll° c p°s g°n°….v°s pl°s gr°nd sp°rt°fs ( z°d°n°, pl°t°n°…) °rt°st°s (d°b°zz°…) °tc…n° s°nt d°s fr°nc°s p°r° s°ch° ° c° q° j° s°ch°.
    °q°p° d° fr°nc° d° f°t?? j’°v°s °bl°.
    ch°c°n p°t °v°r s°n m°t ° d°r° °t s’°xpr°m°r…m°s s°rt°t p°s p°rl°r d° ch°s°s q°’°l n° c°nn°t p°s, °t q° c° s°t °n° gr°nd° p°rt° d°s m°s°lm°ns °n fr°nc°, ° l°s fr°nc°s °x m°m°s n° c°nn°ss°nt p°s gr°nd ch°s° ° l’°sl°m….°t s° t°s l°s m°s°lm°ns °t°nt m°v°s °tc…j° p°ns° q° c° s°r°t l° f°n d° m°nd°, v° q° c l° r°l°g°n l° pl°s pr°t°q° °t r°pr°s°nt°…
    J° s°gn°l° °ss° q° b°n l°d°n °st °n pr°d°t °m°r°c°n….°t q° c l°s °m°r°c°ns q° °nt f°t°s l° b°rd°l °n °r°n °t °nt m°s °n pl°c° l° b°s° d° r°g°m° d’°j°rdh’° °t c° ° l° b°s° p°r c° q° l’°n s°t…p°tr°l° “t°lks”. n°n? c°mm° °n °r°k…G°ns d° d°str°ct°n m°ss°v°s, °n l°s ch°rch° tjrs h°n?

    °l°rs pl°s°, st°p l° h°n°, st°p l° r°nc°r °t l° h°n°.
    °ss° °tr° ch°s° l° b°rk° n’° r°n ° v°r °v°c l’°sl°m….

    P°r °ll°rs, f°t q° l°s °r°b°s °n fr°nc° c°mm° l°s m°ll°rs d° fr°nc°s q° v°v°nt d°ns l°s p°s °rb°s r°sp°ct°nt l° p°s h°t°…. P.S: l°s n°n m°s°lm°ns b°v°nt d° l’°lc°l d°ns l°s p°s m°s°lm°ns p°rs°nn° n° l°r r°pr°ch°…??? ° c°ntr°r°.

    C c°mm° l° c°rr°d° °n °sp°gn°, °t d°ns c°rt°n°s r°g°ns °n fr°nc°…p°rs°nn° n’°n p°rl°? °nf°n s° °n p°…j° p°ns° q°’°l s’°g°t l° d° ch°s°s bcp pl°s b°rb°r°s…? n°n?

    °t s°rt°t n° j°m°s f°r° d° g°n°r°l°t°…s°n°n j° p°ns° q° l°s m°ll°ns d° g°ns t°rt°r°s °t °ss°ss°n°s p°r l°s c°l°ns °r°nt °n m°n°m°m ° d°r°…l°rsq°’° m°r°c l°s s°ld°ts fr°nç°s br°l°nt l°s p°rtr°ts d° r° M°h°mm°d 5…°t v°l°nt d°s f°mm°s…c t c°l c° p°t °tr°…n°n. p°rt°nt c°l° ° °t° p°rd°nn°.

    °l°rs ° t°s °bl°z l° r°ncœ°r °t s°z t°l°r°nts °t b°n…l° r°c° h°m°n° s° d°tr°t °t °n°nt° t°t c° q° l’°nt°r°…° p°r°l d°s g°n°r°t°ns f°t°r°s.

    Q° l° p°x s°t °v°c v°s.

    r°sp°ct°s°m°nt.

    Commentaire par James — 27 novembre 2009 @ 05:24

  27. Il semble que vous n’ayez rien compris à l’objectif de cette association. Cette association dénonce la façon dont vous abattez ces bêtes. Personne ne vous empêche de manger de la viande ni de fêter l’aid. Brigitte Bardot veut qu’on étourdisse les animaux avant de les tuer.
    Il est temps que vous arrêtiez vos absurdités et que vous respectiez les règles du pays. S’il est interdit de tuer les bêtes chez soi, il faudrait le respecter.
    Les hommes meurent tous les jours ? Oui,certes. Posez-vous les questions Pourquoi ? et Qui sont les auteurs ? Demandez à votre conscience et vous aurez la réponse. Je pense que vous êtes mieux en France que chez vous.

    Commentaire par RAJESH — 26 novembre 2009 @ 23:46

  28. cher rajes tu es très ignorante et arrêté de faire l’amalgame relies ton commentaire et tu verras ke tu te sentiras ridicule!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par mouna — 26 novembre 2009 @ 22:43

  29. je pense qu’il y a des choses plus importante!!!!!! [Hé bien occupez vous de ces choses plus importantes, et puis cette chose-là n’étant pas importante, selon vous, pourquoi donc perdre votre temps à laisser un commentaire à ce sujet ?]

    Commentaire par mouna — 26 novembre 2009 @ 22:39

  30. En dohrs de l’Islam et en dohrs toute l’idéologie religieuse …. il faut étre logique Mme/Mr BRIGITTE BARDOT et accepter la science de juger cette pratique « égorgement »… je parle comme etant un physiologiste de animaux et je te dis que y pas mieux (avec tout les preuves sientifique que vous voulez), de tuer les bètes par l’égorgement oui par l’égorgement… m°lh°r°s°m°nt v°s j°g°m°nts s°nt t°t°l°m°nt b°s° s°r d°s s°nt°m°nts °t d°s °d°s r°c°st°s c°ntr° l’°sl°m p°rt°nt j° p°ns° q° v°s °t°s °n °tr° h°m°n °t q° t° p°ss°d° °n c°rv° p°r r°fl°ch°r…l’°g°rg°m°nt d°r°ctr° (c°ll° pr°t°q° p°r l°s m°s°lm°ns), d°nn° ° l’°n°m°l °n tr°s g°nd r°p°s °t n° s°ns vr°m°nt r°n (p°r r°pp°rt ° d’°tr° m°th°d°s) °t l° gr°ng °v°nt°g° c’°st p°r l°s c°ns°mm°t°rs v° q° l° c°rp v° v°d°r c°mpl°t°m°nt d° s°ng, °n f°t° l°rs d° l’°p°r°t°n, l° c°rv° d° l’°n°m°l v° d°s s°gn°x n°r°s v° °pp°ll°r t°t l° s°ng q° s° tr°v° s°r l° c°rps, v° q° l° c°rv° °st l° f°nct°n v°t°l° n°m°r° 1 d° t°t °tr° v°v°nt, °n° r°p°ns° °m°d°t° v° s° p°ss° d°nc l’°n°m°l v° m°r°r t°t d° s°t° °t c’°st tr°s l°g°q° p°rc°q° °l n’° pl°s d° s°ng d°nc pl°s d’°x°g°n° …. d°rn°r m°t : °n r°st°nt l°g°q° °t sc°nt°f°q° °n v° °ppl°q°r l° l° d° °ll°h d°nc l’°sl°m s°ns f°r° l’°tt°nt°n….

    Commentaire par Boukraa slimauche — 26 novembre 2009 @ 21:34

  31. moi à Noël, je vais faire une pétition…,hourra!! pour toute les pauvres dinde tuer brutalement, d’une grande froideur, [les volailles ont la tête coupée net par une disqueuse, c’est le principe de la guillotine qui, il faut le rappeler, a été inventée pour éviter la souffrance des condamnés à mort. On est loin du rituel d’égorgement destiné à obtenir une agonie consciente, c’est à dire que c’est une torture. Les barbares, HORS DE FRANCE ! Et même hors d’Europe.] pour décoré une table, dont la moitié fini souvent à la poubelle… n’est ce pas du gaspillage? de l’inhumain? [Pour votre information, une dinde n’est pas humaine] pauvre dinde… nous sommes dans un pays laïc avec une majorité de chrétien et [une minorité] de musulman donc pourquoi pas faire justice.. pendant que nous s’en somme fessons des recherches pour savoir qu’elles coutumes et la plus barbare… [celles de l’islam, yapa photo !] de nos jour c’est devenu facile d’attaquer l’islam… préoccupons nous de chose plus importante… nous sommes tous égaux chercher pas a faire des différences inutile, faisons avancé la France de demains [on s’en occupe…] avec des problem plus important, surtout que l’animal a été conçu pour servir l’homme dont « être mangé »…

    Commentaire par nanar — 26 novembre 2009 @ 14:01

  32. bonjour!!!je ne comprend vraiment pas les propos de certain ,bref!
    c une fete ou chaque famille doit tuer un mouton je ne vois pas trop ce qui derange du moment ou la bete et manger!!!et de toute facon quoid kil puisse y avoir comme petition ou bien meme une loi ne changerer rien a ce qui et pour vous un probleme!!!des musulman son present dans le monde donc il faudrais vs attaqué au monde entier!!!ppppfffffff comme si il ny avait pas plus important sur la terre que des mouton !!!!fouter nous donc la paix et en tt cas a votre sans je mangeré pour vous!!!hihihih

    Commentaire par monia — 26 novembre 2009 @ 04:13

  33. N°s s°mm°s Fr°nç°s t°t °t°nt q° v°s, n°s °v°ns s°l°m°nt d°s °r°g°n°s °t d°s pr°t°q°s d°ff°r°nt°s. °n cr°t°q° °n° r°l°g°n p°rc°-q°’°ll° n° c°nv°nt p°s ? C’°st d’°n f°c°l°t° ! L° m°t « t°l°r°nc° » n° d°vr°t p°s v°s l°ss°r °ns°ns°bl°. V°s p°rl°z d’°n° s°s-d°s°nt t°r° l°rs d° j°r d° l’°ïd, m°s r°pp°l°z v°s, q° l°rs d° l° g°rr° d’°lg°r°, d°s fr°nç°s °ss°ff°s d° s°ng n’°nt p°s h°s°t°r ° f°r° °n c°rn°g°. T°r h°mm°s, f°mm°s °t °nf°nts s°ns °c°n° p°t°, c’°st c°l° q° j° q°l°f°r°s d’°ct° d° b°rb°r°. L°s p°r°l°s d° l° M°rs°ll°s° pl°s r°c°st°s q° j°m°s, j° c°t°: « q°’°n s°ng °mp°r° °br°v° n°s s°ll°ns » °l°rs q° l° Fr°nc° °st, n°rm°l°m°nt, l° p°s d°s dr°ts d° l’H°mm°. N°s, M°s°lm°ns °pp°l°ns ° l° p°x °t l° pr°sp°r°t° d°ns l° m°nd° °t n°n ° l° v°l°nc°. l’°sl°m °st l°n d’°tr° °n° r°l°g°n d° t°rr°r. °n Fr°nc°, c°mm° l° st°p°l° l° l°, ch°q° °nd°v°d° b°n°f°c° d° l° l°b°rt° d° c°lt°, °g°rg°r d°s °n°m°x n’°st d°nc p°s °n °ct° b°rb°r° c°ntr°r°m°nt ° v°s °ct°s h°rr°bl°s °t s°ns scr°p°l°.
    J° c°nt°n° °t j° c°nt°n°r° ° cr°r° °n °ll°h °t °n S°n Pr°ph°t° M°h°m°d (SWS).
    (V°s n’°t°s p°s d’°cc°rd ? V°s p°v°z °xpr°m°r v°s °p°n°ns °t m°m° r°f°t°r m° th°s°: M°ss-°r°nt°l°@h°tm°l.fr. J° v°s pr°v°r°s q° l’°sl°m n’°st p°s l° r°l°g°n d° l° p°r).

    Commentaire par Amel — 25 novembre 2009 @ 21:25

  34. Il faut apprendre à lire les abréviations, nous sommes dans un forum, [Désolé, mais ici ce n’est PAS un forum : ce sont les COMMENTAIRES de MON blog, et sur mon blog on écrit un français correct. Ceux qui veulent baragouiner en SMS le font sur leur portable à l’intention de leurs copains mais PAS ici à l’intention de mes visiteurs. Rappel de l’un des trois sens de « barbare » : contraire aux normes de la langue.] p°s ° l’°c°d°m° fr°nç°s°, d°ns °n f°r°m °l y ° d° t°t d° l’°nt°ll°ct°l ° pl°s b°s n°v° °c°d°m°q°, l’°ss°nt°l c’°st d° p°v°r c°mm°n°q°r °t q° ch°c°n d°nn° s°n p°t d° v°, c° r°t°l ch°c°n l° v°t ° s° m°n°r° l° m°s°lm°n c°nv°nc° b°n f°r° °n r°sp°ct°nt l°s c°ns°gn°s d° l°rs pr°h°t°s °t l°s °tr°s °nt l° dr°t d° n° p°s l’°cc°pt°r. °l f°t °ppr°ndr° ° °cc°pt°r l°s d°ff°r°nc°s v°s °t°s b°n d°s c°t°y°ns fr°nç°s q° s° d°s°nt c°v°l°s°s.

    Commentaire par Thales — 25 novembre 2009 @ 11:57

  35. c’est de n’importe quoi ce que faite cette association elle defond les mouton alors les humains meurent chaque jour dans le monde ,je veut dire seulement que les animaux ne sont sur terre que pour servir l’etre humain ,les mouton sont pour etre manger! pas pour autre chose .alors arreter votre connerie et laisser les muslims font leur faite tranquilement.

    Commentaire par drif — 24 novembre 2009 @ 21:33

  36. il faut savoir chère « bardot » et tout tes supporteurs que la France de Voltaire et de montesquieu, pays des droits de l’homme, n’est pas et ne sera jamais [musulmane] ° l’°c°t° d°s pr°p°s °ss° r°c°st°s q° l°s v°tr°s

    Commentaire par césar — 24 novembre 2009 @ 18:27

  37. Nous sommes tous idiots.Pourquoi?On est en train d’écrire aux fanatiques et fous. [Non, non, pas du tout, nous ne sommes pas fous : dans cet article on écrit au président de la république, qui a le pouvoir de stopper tout ça, il lui suffit d’en donner l’ordre. Et dans certains articles où il est demandé d’écrire aux mahométans, soyez assurée que chaque courrier leur attaque le moral : c’est la stratégie du flocon de neige qui écrase le toit, de la goutte d’eau qui perce le rocher, et surtout celle d’Amnesty International. Le coup des courriers, ça à fait ses preuves. Voir leur pub vidéo particulièrement démonstrative http://tinyurl.com/6r4fsu.] Eux qui massacrent les hommes,les femmes,les enfants etc vont-ils épargner les pauvres bêtes?vous tous,vous rêvez!
    Ce qui est énervant c’est que ces conneries ont lieu au nom de Dieu.C’est dégôutant et abominable de justifier ces actes barbares.Devant de tels crimes j’ai complètement renoncé à la viande.

    Commentaire par RAJESH — 21 novembre 2009 @ 14:38

  38. P: pardon pour les fautes de frappe, je suis trop révoltée. Je voulais écrire honte aux australiens, qui envoient sans scrupules aucun des mùilleirs de malheureux moutons et agneaux vers une mort atroce, terrifiante La vie de ces animaux est un enfer, leur courte vie sur terre se résume à l’enfer.

    Et MME B.B rêve si elles croit que les politiques v voter l’interdiction ( comme en suède)de ces pratiques barbares et d’un autre âge en france.. Leur électorat et les interêts économiques( car tout le monde se sucre au passage, éleveurs etc..) comptent bien davantage que le sort des animaux
    livrés à ces pratiques. Deriiere chez moi, des turcs egorgent tous les ans de mouton chez eux, on les entends bêler longuement. Et du ang partout. J’ai fait un scandale dernierement et je vais les surveiller cette année, si un mouton rentre dans leur pavillon, j’appellerais immédiatement les services concernés.Et je peux vous dire qu’ils sont particulierement cruels et mauvais.
    Et ne parlons pas du silence et de la complaisance inadmissible des services veterinaire présents lors des abattages, il n’en ont rien a foutre!!

    Commentaire par Monika — 21 novembre 2009 @ 12:47

  39. Ne discutons ps avec ses tarés et dégénerés de musulmans,si vous voyez comment ils traitent et égorgent les moutons ds des pays comme le maroc, l’arabie, l’agypte, vous auriez envie de les massacrez. Et tout cela en riant et devant des gosses!!
    Ces gens sont cinglés et plongés dans les tenèbres de leur religion barbare!!
    A vvoir afin d’être dégouté à jamais par les religions sur daily motion ( si la vidéo n’ pas été retirer) crauté et fête de l’aid »
    Honte auw australine qui vendent des milliers de moutons aux egyptiens, aux arabes. Il faut voir la vidéo terrible, les animaux assoiffés et épuisé par des eemaines de voyage en bateau, puis maltraités à l’arrivée, enfin ceux qui ont la malchance(oui)d’arriver vivants, jetés comme des sacs sur les toits des voitures et je ne vous raconte pa la suite, j’ai trop mal, beaucoup trop mal.

    Commentaire par Monika — 21 novembre 2009 @ 12:38

  40. les personnes de la seule religion de Vérité abattent des êtres humains tous les jours.Ce programme est orchestré par des fidèles de la vraie religion.je ne comprends pas pourquoi tant de discussions et de débats avec ces fous et fanatiques qui ne respectent rien.La vie humaine compte rien pour eux!Croyez-vous qu’ils vont arrêter d’abattre ces pauvres bêtes?Ce qui m’énerve,c est de proclamer l’Islam comme une religion de tolérance et de paix.
    Moi même j’ai échappé de justesse à un attentat dans lequel 60 vies ont péri dont 20 gamins innocents.Voilà la gloire de la seule vraie religion.

    Commentaire par Rajesh — 21 novembre 2009 @ 10:43

  41. Tu as bien répondu.Bravo.Et enfin certains Francais se réveillent.Mieux vaut tard que jamais.Ils disent que Dieu leur a donné l’ordre de tuer ces pauvres bêtes.Pourquoi Dieu n’a pas dit de tuer les lions?On sait que les lions contre-attaquent.Abraham a utilisé une tactique d’arrêter les sacrfices humains à l’époque et cette tradition stupide pérpetue jusqu’à nos jours et malheureusement au nom de Dieu.
    cette pratique barbare et incivilisée est entièrement incompatible à la France comme la burqua qui n’est pas bienvenue.
    Comme tu dis, »ceux qui ne veulent pas respecter les prescriptions francaises n’ont qu’à faire les bagages.

    Commentaire par Rajesh — 21 novembre 2009 @ 10:23

  42. Autant rêver à de la neige eose!!
    Cela ne chahngera jamias, les politiques s’en moquent éperdument.
    Seuls compte pour eux, leur électorat ( dont la masse musulmane importante) et les enjeux économique du bisness halla.
    Les terribles souffrances des malheureux animau, ils s’assoient dessus
    Et nous mentent à liongeur d’année par de vaines promesses qu’ils savnet ne jamais pouvoir ni vouloir tenir.
    Sans compter la mentalité des gens qui suivent cette tradition archaique et déguelasse,( et encore vous ne savez pas ce qui se passe en egypte, au maroc, etc.. C’est insoutenable comment ils les les font souffrir, et dans certains abattoirs à aix en provence aux moment de leur fête de l’aid, c’est monstrueux à voir!!)
    L’abattoir de lapins et volailles LIONOR fait aussi du HALLAL, les lapins et poulets sont supendus VIVANTS avant d’^tre égorgés à la file!!
    et que dire des éleveurs et des vétérinaires, complices et complaisants.
    UNE HONTE
    PS: Désolée pour les fautes de frappe, j’espère que vous traduirez correctement, je suis tellement révoltée, il faut dire!!

    Commentaire par Monika — 19 novembre 2009 @ 11:08

  43. Comment se fait -il que mon commentaire ne soit pas en entier [voir colonne de droite, page « Dialogue »] et que le début critiquer par un pauvre con ou une pauvre conne  » la personne qui parle entre crochet soit a caractère lisible » et vous osez parler de liberté d’expression faut pas se foutre de la gueule du monde !!! et qui vous permet de vous faire passer pour moi vous n’avez meme pas les couilles de signer [Normal, je fais partie de L’Armée du Racisme] votre message et vos commentaires vos critiques

    Commentaire par Feriel — 10 novembre 2009 @ 13:55

  44. Bonjour

    je suis assez choquée de ce que je lis.
    Le Sacrifice d’Abraham est commémoré chaque année et selon les rites islamiques. Etes vous déjà entrer dans un abattoir qui ne pratique pas les rites islamiques ? moi oui et c’est bien l’horreur!!! des animaux qui sont assommés puis laissé quelques instant et lorsque les bouchers vont les tués plus de 89% sont réveillés!!!
    [Ne discutons pas de vos 89% et admettons même un chiffre plus grand : 90%. Donc… si 100% des animaux sont réveillés c’est ENCORE PLUS l’horreur que si 90% des animaux sont réveillés. C’est même 10% d’horreur en plus, très exactement. Le rite islamique c’est 100% des animaux réveillés, donc si vous étiez logique vous devriez considérer que le rite islamique est PIRE que ce qui se pratique dans les abattoirs normaux. Sauf que votre « logique » est islamique… c’est à dire CONTRAIRE à la logique occidentale, cartésienne, rationnelle, donc vous arrivez à la conclusion INVERSE de ce que VOS ARGUMENTS démontrent. Vous êtes… irrationnelle.]

    laissez nous vivre notre religion car elle est authentique vous n’avez pas à nous critiquer!!!
    [La liberté d’expression c’est le droit de TOUT critiquer, et plus particulièrement les affirmations non démontrées. Donc c’est le droit de critiquer les religions. Or selon vous, il n’y a pas à critiquer votre religion. Après la démonstration irrationnelle, voici celle d’intolérance dansla foulée. Vous êtes la parfaite justification des règles de dialogue de ce blog (voir en colonne de droite).]

    °t p°r L°c°t° fr°nch°m°nt t°n °r°n° ° 2 b°ll°s t° p°x t° l’° g°rd°r!!! d° 1830 ° 1962 l° Fr°nc° ° c°l°n°s° l’°lg°r° m°s °rr°r°s gr°nds p°r°nts m°s gr°nds p°r°nts m°s p°r°nts s°nt fr°nç°s °t j° s°s n° °n fr°nc° d°nc d°r° s° t’°s p°s c°nt°nt r°t°rn° d’° t° v°ns t°n d°sc°rs °xtr°m°st° t° p°x l° f°tr° ° j° p°ns°!!! J°sq°’°n 1999 l° Fr°nc° ° p°rl° d’°v°n°m°nts p°r q°l°f°r c° q° c’°t°t p°ss° °n °lg°r° °t j°sq° °j°rd’h° r°n d° t°t!!!! pl°s d’°n s°cl° °n °lg°r° °t r°n p°s d° r°p°rt°g°s p°s d° d°n°nc°t°n °l°rs q° c°rt°ns h°mm°s p°l°t°q° fr°nç°s t°l q° l° p°n d°vr°t °tr° °cc°s° d° cr°m° c°ntr° l’h°m°n°t° °n p°rl° d° j°st°c°, d’°g°l°t°, d° fr°t°rn°t° ° °nc°r° d° l°b°rt° m°s q°’°st q° l° l°b°rt° s° °n ° p°r °j°rd’h° d° p°rl°r q° c° s°t s°r °nt°rn°t ° l’°xt°r°r? v°t-°n s°s °n° d°ct°t°r°? ° °nc°r° °st c° n°rm°l d° r°pr°ch°r ° °n° p°rs°nn° s° t°n° v°st°m°nt°r°? °l f°dr°t d°nc q°’°n p°rt° t°s °n °n°f°rm° sc°l°r° p°r q° t°s l° m°nd° s°t c°nt°nt? °h ° f°dr°t r°fl°ch°r g°rd°z v°s °p°n°ns p°r v°s ° l° d° p°nt°r d° d°gt l°s f°mm°s v°l°s c°r s°n°n °l f°dr°t l° f°r° p°r t°t l° m°nd°

    ° °n Fr°nc° l° r°l°g°n M°s°lm°n° p°s° °n pr°bl°m° °t j° l° d°s °v°rt°m°nt!! l°s fr°nç°s °nt l° h°n° c°ntr° l°s m°s°lm°ns!!!
    L°rsq°’°n d°t ° °n° j°n° f°ll° q° n° p°rt° p°s l° v°l° d°r°nt t°t°s s°s j°rn°s d°ns °n° °ntr°pr°s° t°ll° q° Th°l°s “°h r°g°rd° y’° l° p°t°t° °r°b°” ° °nc°r° °n °nt°nds “t’°s m°s°lm°n° °t (°v°c °nq°t°d°) t° pr°t°q°s?” °n v°t l’°gn°r°nc° d° c°rt°ns °t c°x q° t°rn°nt r°p°d°m°nt l°rs v°st°s!!!

    L°s fr°nç°s q° f°nt °n° p°l°m°q° d° l’°sl°m (j° n° f°s p°s d° g°n°r°l°s°t°n) c° s°nt d°s °gn°r°nts! c°r n°s n°s c°nn°ss°ns L° B°bl° °t l° T°r°h m°s c°mm° pl°s d° l° m°t° d’°ntr° v°s s°nt °th° ° °gn°st°q° c°l° °xpl°q°r°t t°t c°tt° p°g°ll°.

    Commentaire par Feriel — 9 novembre 2009 @ 10:07

  45. Pourquoi cette censure ? :
    – Mes propos sont faux et non fondé ?
    – On est en Chine.

    Une explication serai la bien venu.

    [Voir page « Dialogue » en colonne de droite.]

    Commentaire par wawa — 7 novembre 2009 @ 10:35

  46. j° n° p°x m’°mp°ch°r d’°nt°rv°n°r °pr°s °v°r r°g°rd°r l° v°d° q° t° m’°s d°t!
    j° c°nf°rm° q° t° °s °n °gn°r°nt , t° n° c°nn°t r°n d° l’°sl°m!
    l° b°rb°r° q° j’° v° d°ns c°tt° v°d° n° v°nt p°s d° l’°sl°m d° M°h°m°d!
    s° s°nt l°s ch°t°s q° pr°t°q°nt c° g°nr° d° d°b°l°t°!
    l°s vr°s °t s°ls m°s°lm°ns s°nt s°nn°t°s °t n° pr°t°q°nt p°s c° g°nr° d° ch°s°s!
    °n n° f°t p°s s°gn°r n°s °nf°nts!
    °l ° ° m°lh°r°s°m°nt d°s f°n°t°q°s h°st°r°q°s q° s° d°s°nt m°s°lm°ns m°s q° n° s°v°nt p°s l°s l°s d’°LL°H,c’°st c°mm° d°s s°ct°s q° s° s°nt f°rm°s ° f°l d°s s°cl°s °t n°tr° pr°ph°t° M°h°m°d l’°v°t °nn°nc° °nd°s°nt q° s°ls c°x q° °r°nt s°v°s s°s p°s s°r°nt °gr° p°r °LL°H!
    n°s n° s°mm°s p°s d°s b°rb°r°s!
    r°ns°gn°z v°s °v°nt d° f°r° p°ss°r d° t°ls m°ss°g°s!
    n° cr°z p°s °v°gl°m°nt c°x q° v°s v°z !

    q°’°LL°H v°s g°d° v°rs l° v°r°t°!

    j° n° s°s m°m° pl°s °n c°l°r°, j° s°s ch°q° d° c° q° j’° v° °n p°ns°nt q° tr°p d° g°ns d°v°nt p°ns°r q° n°s l°s m°s°lm°ns n°s s°mm°s c°mm° c°!

    Commentaire par kawthar — 6 novembre 2009 @ 14:17

  47. fr°nch°m°nt c’°st tt c° q° t° °s tr°v° c°mm° °xc°s°, d°s f°t°s d° p°nct°t°ns ° d°s °br°v°t°ns!
    t’°s s°rt°t °n° p°t°t° c°rv°ll° c°mm° ts l°s r°c°st°s!
    °t j° n’° p°s p°rl°r d’°g°rg°m°nt d’°tr°s h°m°ns, m°s °n p°rl°t b°n d°s m°t°ns!
    v° f°r° °n t°r ds °n °bb°t°r° pr v°r s° l°s °n°m°x s°nt h°r°x d° l°r v°g° ds l°s b°t°ll°r°s °v°nt d’°rr°v°r l° °t s’°ls n° s°ffr°nt p°s!
    °l n° f°t p°s p°rl°r d°s ch°s°s q° l’°n n° c°nn°t p°s!
    l° m°d° °st °x r°c°sm° °nt° m°s°lm°ns °l°rs v°s tr°v°z t°j°rs d°s s°j°ts q° v°s n° s°v°z p°s °rg°m°nt°r v°s l°s g°ns s°ns t°l°r°nc°!
    j° v°s pl°nts t°s c°r v°s n’°v°z r°n c°mpr°s ° l° v°!
    n° pr°nds p°s l° p°n° d° r°p°ndr° c°r c° n° m’°nt°rr°ss° p°s c° q° t° m° r°c°nt°s!
    j° pr°c°s° q°’°n t°nt q° m°s°l°mn° °t c°mm° bc°p d° m°s°lm°ns j° n° c°t°nn° p°s l° f°t d’°g°rg°r d°s °tr°s h°m°ns c° n° f°t p°s p°rt°r d°s pr°nc°p°s d° n°tr° b°ll°s r°l°g°n d°nt vs °v°z s° p°r!

    Commentaire par kawthar — 6 novembre 2009 @ 11:20

  48. J’°v°s j°st° °bl° d’°j°t°r c° l°n : http://°n.w°k°p°d°.°rg/w°k°/Th°_100

    Commentaire par wawa — 5 novembre 2009 @ 23:59

  49. J° v°ns c°mpl°t°r l°s °nf°rm°t°ns d° l°c°t° :

    * P°r r°pp°rt ° n°tr° pr°ph°t° :
    ——————————–
    – j° v°s pr°p°s° d° r°g°rd°r °t d° l°r° l°s d°r°s d° s°s pr°p°s : http://www.°t°b°.c°m/w°tch?v=°40KwpPz°h°
    – °lph°ns° d° L°m°rt°n° °cr°t °n° V° d° M°h°m°t °n 1854, d°nt °n p°t d°r° q° c’°st l° pr°m°r° b°gr°ph° °cr°t° p°r °n °cc°d°nt°l q° n° s°t p°s ° ch°rg°. °l ° d°t : « Ph°l°s°ph°, °r°t°r, °p°tr°, l°g°sl°t°r, g°rr°r, c°nq°r°nt d’°d°s, r°st°r°t°r d° d°gm°s, f°nd°t°r d° v°ngt °mp°r°s t°rr°str°s °t d’°n °mp°r° sp°r°t°l, v°l° M°h°m°t. ° t°t°s l°s °ch°ll°s ° l’°n m°s°r° l° gr°nd°r h°m°n°, q°l h°mm° f°t pl°s gr°nd ? »

    * P°r r°pp°rt °x p°s m°s°lm°ns :
    ———————————-
    – °lg°r° : °n° r°f°r°nc° °cr°t° p°r “J°n-B°pt°st° R°v°r°” : http://www.°m°z°n.fr/Fr°nc°lg%C3%°9r°-cr°m°s-m°ns°ng°s-d°t°ts-d°nd%C3%°9p°nd°nc°/dp/2707147478/r°f=sr_1_1?°=°TF8&s=b°ks&q°d=1257458864&sr=1-1
    C°mm°nt v°l°z v°s q°’°n p°s c°mm° ç° s° r°l°v° ?
    – P°l°st°n° : c’°st °ff°ct°v°m°nt d°s v°s, °ls g°t°nt d°s p°rr°s s°r l°s p°vr°s h°b°t°nts d° l° r°g°n. J° m° d°m°nd° p°rq° l° c°mm°n°t° °nt°rn°t°n°l ° d°c°d° d’°nv°r l°s p°l°st°n°n l°b°s, °n d°vr° l°s j°t°r d°ns l° m°r.
    – °r°n : j° s°s d’°cc°rd °v°c l°s g°ns q° d°s°nt q°’°ls n° d°vr° p°s °v°r d° n°cl°r°. M°s… !!! °sr°l q° ° d°j° pr°s l° t°rr° d°s °tr°s °-t-°ll° l° dr°t d° l’°v°r ?
    °st c° q° c’°st p°rsq°’°ls n° v°l°nt p°s s° f°r° tr°n°r c°mm° t°s l°s °tr° p°s °r°b°s °x °cc°d°nt°x q°’°ls s°nt m°v°s/d°ng°r°x/t°r°rr°st°. H°r°s°m°nt q° c’°st p°s d°s °r°b°s s°n°n °n °r° °nc°rs tr°t°r l°s °r°b°s.

    – °r°n : Rrrr° !!! °ls °nt d°s °rm°s d° d°str°ct°n m°ss°v° … M°rc° Mr b°sch p°r v°tr° °nt°rv°nt°n gr°c° ° v°tr° tr°nç°nn°s° °ls s°nt pl°s p°rt°g° q° j°m°s… °nf°n j° p°rl° d° p°pl° p°s d°s p°t d° p°tr°l°.

    – °fg°n°st°n : P°r q° l° d°b°t s°t c°nstr°ct°f j° n° v°s p°s p°rl°r d° c° p°s v° q° v°s n° l’°v°s p°s c°t°.

    – °r°b° S°d°t° : c’°st q° d°j° l° pr°bl°m° l°b°s ? j’° p°s l° t°l° ch°z m° j° s°s p°s c° q° p°ss° d°ns l° m°nd°.

    – Fr°nc° : q° s°t p°t °tr° q° t°s l°s g°ns °mpl°q°s d°ns l°s °ff°r°s d’°t°t d’°ct°l°t° s°nt d°s m°s°lm°ns …

    °nf°n, J° s°s °n j°n° m°s°lm°n °m°nt °t °dm°r°nt n°n p°s l° tr°d°t°n m°s°lm°n°, c°mm° d°s° c°rt°n °c° °n fr°nc°, m°s l’°d°l°g° q°’°l °’° p°r d°rr°r°, j° s°s q°lq°’°n d’°v°rt j° l°t d° t°s.
    J° v°s °v° q° l’°sl°m m’° °ppr°s d’°tr° dr°t, p°r c°tt° s°mpl° r°s°n j° l°t l°s °cr°ts fr°nç°s °t l° v°rs°n q° v° °v°c, l°s °cr°ts °r°b° °t l° v°rs°n q° v° °v°c, °v°nt d° tr°nch°r °t d’°cr°r° d°s c°mm°nt°r°s p°r °v°t°r d’°v°r l’°r° d’°n° p°rs°nn° q° s° cr°t s°p°r°r p°r l° s°mpl° r°s°n q°’°ll° s°t ° ch°d ch°z °ll°.

    N° m° j°g° p°s tr°p s°r m°s f°t°s d’°rth°gr°ph°. L° Fr°nç°s °st m° tr°s°m° l°ng°. M°rc°

    Commentaire par wawa — 5 novembre 2009 @ 23:56

  50. vous etes tous tordus et tres peu cultivés!
    allez faire un tour ds les abbatoires de notre chere france des droits de l’homme , des betes et des idiots entre autres!et vs verrez le sort de ces pauvres animaux que vs aimez deguster en steaks ou autres:ils sont maltraités et souffrent, contrairement au rites religieux musulmans ou il est interdit de faire souffrir la bete, c’est pr cela qu’il faut savoir le faire!
    je sais de quoi je parle je ss une bonne francaise convertie a l’Islam, la seule religion de verité,
    NE VOUS DEPLAISENT VOUS LE4S RACISTES SANS CERVELLES!

    [En gras, les mots comportant une faute, et parfois plusieurs, y compris de ponctuation. Pas de doute, voilà une digne représentante des « bonnes françaises » qui se convertissent à l’islam…
    Deuxièmement, depuis quand égorger un être vivant CONSCIENT est-il indolore ?! Quand on me cherche à venir sur mon blog insulter les lecteurs et raconter des conneries insondables, bourrées de fautes, on me trouve : voici une page internet où, au bas, se trouve le lien vers la vidéo de l’égorgement d’un otage par des musulmans bien entraînés à égorger des moutons. Si vous avez l’estomac bien accroché, vous l’entendrez dire ce qu’il pense de se faire égorger « sans souffrir ».]

    Commentaire par kawthar — 5 novembre 2009 @ 17:33

  51. […] des phénomènes sociaux et culturels, notamment celle des mythes. Il aurait eu 101 ans ce 28 novembre. Claude Lévi-Strauss est désormais définitivement à l’abri de toute mise en examen pour […]

    Ping par Hommage à l’ethnologue islamophobe Claude Lévi-Strauss « CARTOMATON — 5 novembre 2009 @ 13:11

  52. A part le fait que Jaza est un naze , je voudrais vous faire tilter sur propos de brigitte bardot : « Ces coutumes cruelles n’ont rien à voir avec nos traditions et elles éclaboussent de douleurs inutiles tous ces pauvres animaux et choquent beaucoup de nos concitoyens !  »

    Le fait qu’elle dit que c’est une coutume cruelle montre bien le respect qu’a BB envers l’Islam. [Ca montre surtout qu’elle sait reconnaitre la cruauté quand elle l’a en face des yeux, contrairement à vous] Elle n’a aucun droit de dire cela concernant une fete religieuse . [Elle a, comme n’importe quel citoyen, parfaitement le droit de critiquer tout ce qu’elle veut, les fêtes religieuses étant parfaitement critiquables comme n’importe quoi d’autre. Visiblement, vous avez un léger problème de compréhension en ce qui concerne la liberté d’expression]
    Que veut elle dire par Nos traditions ??? traditions française ?? ah pourquoi un français ne peut etre musulman ??? [La réponse à la question « Un musulman peut-il être français est connue depuis le début du XXème siècle : http://www.vdfr95.com/charlesdefoucauld.htm]
    Pourquoi l’abbatage vous choque ?? [Parce qu’il est fait de manière barbare. Si vous ne le voyez pas c’est que vous êtes vous-même un barbare dans votre tête.] si vous etes vegetariens ok mais si non , le steak que vous achetez , etait bien une vache qu’on a abbatu , non ?? [La différence c’est qu’on l’étourdi AVANT, pour qu’elle ne souffre pas, contrairement à la coutume barbare musulmane qui veut que la victime souffre, et ensuite il est inadmissible qu’on laisse des gens s’entrainer régulièrement à l’égorgement, car ils risquent de banaliser le geste et de devenir plus facilement des meurtriers.], les moutons tués vont etre consommée apres , vendu , on ne les tue pas pour jetter sa viande a la poubelle … Par exemple , je vais abbatre mon mouton lors de fete de l’aid et je vais partager la viande avec les personnes qui ont faim , qui n’ont pas la chance de pouvoir manger de la viande. Est ce mal de nourir les personnes qui crevent de faim ?? [Il n’y a pas besoin pour cela de vous entrainer à égorger un mammifère tous les ans, ni de faire délibérément souffrir un animal de façon barbare. Nous ne sommes plus au moyen-âge, si vous voulez rester ici il va falloir entrer dans le monde moderne et abandonner les coutumes obscurantistes. Si vous voulez les conserver, allez les pratiquer dans les pays dont elles sont issues, mais pas ici.]

    Commentaire par Lili — 1 novembre 2009 @ 01:13

  53. Entièrement d’accord avec vos propos… J’ai vécu moi même à l’étranger et dans les autres pays on ne fait pas de cadeau ; il est normal de « tout » prendre dans un pays qui nous accueille et pas seulement le bon !!!

    Commentaire par Blandine — 18 octobre 2009 @ 22:29

  54. Il n’y a pas de haine dans les propos de Brigitte Bardot bien au contraire, jazza ne semble pas savoir qu’il est en France on n’est pas sur une terre d’islam!!! il y a des lois qui hélas échappent à certains! c’est vous qui pourrissez la France. Si la France ne vous convient pas vous n’avez qu’à partir, il y a des lois elles doivent être appliquées à tous et il ne doit pas y avoir d’exception même pour vous.

    Commentaire par animaux — 9 octobre 2009 @ 21:52

  55. Je ne veux pas polémiquer, alors je suis pour que l’on fasse un don et qu’on lance une quête pour le départ de notre ami Jaza . Retourne donc en paix chez toi en terre d’islam où il y a sans nulle doute moins de cons, et là vous égorgerez à tout va tout et n’importe quoi. Votre prophète est là pour vous guider dans les ténèbres. Il suffit de regarder les pays musulmans, terre d’islam pour se rendre compte que la paix et le bonheur cohabitent!!! Algérie, Palestine, Arabie Saoudite, Iran, Irak…; voilà l’exemple qu’il faut suivre et la voie que nous promet Jaza en terre d’islam.

    Commentaire par leucate — 9 octobre 2009 @ 20:17

  56. mais pourqui est ce que ce racisme contre l’islam? je comprend pas d’ou vien cette haine!!!!!! putin mais tu te rend pas compte que ce sont les gens igniorant et inculte comme ta bardo qui pourrise la france? j’ai envie de la quité en voyant tout ces cons » lancer des propagande antisémite ! mais je sais qu’un jour elle deviendras terre d’islam, terre de paix, ou le metissage seras vue comme une faveur et non un fardo!

    Commentaire par Jaza — 8 octobre 2009 @ 11:57

  57. Attenzione. Pour que cela marche il faut choisir la bonne échelle. Perso 60%
    La carte postale ça a encore plus d’impact qu’une lettre car la plupart des personnes qui vont la manipuler approuveront le thème et la démarche de l’action. Ce n’est pas sorcier juste à acheter du papier photo et découper au format 10×15. Perso je ne suis pas branché photo du tout et pourtant j’y suis arrivé c’est donc que tout le monde peut le faire et puis cela fera plaisir à notre BB nationale. Faudra penser à lui en envoyer une de carte qu’elle soit au moins au courant.

    Commentaire par Ripo — 7 octobre 2009 @ 23:54


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

