CARTOMATON

9 novembre 2009

Finance Veau d’Orique

Filed under: Enrichissement culturel — cartomaton @ 15:30

La France ne sait plus quoi faire pour combler son déficit abyssal, à tel point qu’elle envisage d’officialiser la gestionsharia de l’argent qui pue la sharia, cet ensemble de lois obscurantistes barbaresques directement issues du moyen-âge.

On nous parle de finance morale, car il n’y aurait pas d’intérêt. Tu parles ! Et comment la banque islamique se rémunère-t-elle ? La banque achète l’actif, puis le revend au client, en étalant les paiements et en les augmentant d’une rémunération correspondant à cette possibilité donnée de payer au fil du temps. Bref la banque prélève un intérêt une marge étalée au fil du temps… ce qui est, vous l’avouerez, vraiment très différent d’un taux d’intérêt !
Les banques islamiques appartiennent toutes à la firme Hypocrisie & Fils.
Oui mais… ce serait moral car il n’y aurait pas d’investissement dans l’industrie de l’alcool, du porc, des armes, de la pornographie et des jeux.
En quoi un verre de picrate et une tranche de sauciflard après une partie de chasse, de cartes, ou de jambe-en-l’air, serait immoral, je vous le demande ?! D’autant plus qu’il n’est pas interdit à la finance islamique d’investir dans l’industrie de l’esclavage, de la polygamie, de l’amputation des mains des voleurs et du fouet ou des caillasses pour femmes infidèles, car ce n’est pas interdit, vu que le coran ne l’interdit pas, voire l’ordonne.

La « morale » shariatique, c’est loin, bien loin d’être aussi moral qu’on voudrait nous le faire croire.

Casanova disait préférer avoir à son service un valet voleur qu’un valet stupide, car il pouvait prévoir être volé, et donc s’en protéger, tandis qu’il ne pouvait pas prévoir, et donc ne pouvait pas se protéger, des actions d’un valet stupide.
veau d'orC’est pareil pour les banquiers : mieux vaut un banquier que l’on sait voleur, et des lois pour l’empêcher de voler, plutôt qu’un banquier hypocrite au comportement par définition imprévisible et dont on ne pourra jamais se protéger. Avec un banquier voleur, on risque simplement de perdre son argent. Avec une banque islamique on risque non seulement de perdre son argent de même, MAIS AUSSI sa liberté parce qu’on fait entrer le loup Coran dans la bergerie, un bouquin qui n’a démontré son efficacité que dans la destruction des libertés, prélude à la destruction de tout le reste.

Moïse en revenant du Sinaï constata que les Hébreux, lassés de son absence (40 jours), avaient fabriqué et adoraient désormais une statue d’or représentant un veau. Pour punition d’avoir crû que de l’or pourrait les aider mieux que de suivre Moïse, prophète du dieu unique Yahvé, invisible et intangible (ainsi qu’un brin caractériel, il faut l’avouer…), Yahvé ordonna à Moïse de massacrer 3000 Hébreux, histoire de leur faire bien comprendre que c’était lui le Big Boss, et que c’était pas un tas d’or qui les sauverait.
A l’époque, la pédagogie ça craignait un peu, heureusement on a fait des progrès depuis.
De nos jours, le veau d’or c’est la finance islamique, mais les Zébreus adorateurs ne sont pas assez nombreux pour un massacre à la Moïse : au ministère hexagonal de l’or, ils ne sont guère que quelques malheureuses poignées…
Puisqu’on ne peut pas les massacrer, on va se contenter de leur faire prendre conscience de leur aveuglement.

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux Zébreus du ministère.

carte postale contre la finance islamique
TÉLÉCHARGER la carte postale
(à l’envers)
(1500×1000 pix. – 378 Ko)

Youtube - Christine Lagarde lèche les babouches de la finance islamique
youtube.com/watch?v=RG3UWPVieK0

pauvres cons de français. L'umps vend vos enfants à la charia ! Pas encore compris ? Alors tes filles seront voilées dans moins de 10 ans. Cette vidéo à presque deux ans. Vois l'immigration islamique massive.

Vous trouverez le nom des Zébreus à qui envoyer une carte sur la page
http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/cabinet-ministeriel_165694.html
qui comporte en plus l’adresse postale où leur écrire.
Vous pouvez aussi tout simplement consulter l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr avec Où : Paris, 75.
Il n’est pas nécessaire de signer votre carte : c’est un bulletin de vote (contre la sharia), et on ne signe pas un bulletin de vote.

En plus d’envoyer votre carte postale, vous pouvez contribuer à ce que d’autres en envoient. Amorcez l’avalanche en copiant-collant le message ci-dessous à vos contacts et dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet :

Finance islamique
Rappelons l’épisode du Veau d’Or à ceux qui gouvernent nos finances nationales :
http://tinyurl.com/financeveaudorique
Merci de diffuser cet appel à vos contacts et dans tous
les blogs, forums etc. relatifs au sujet.

Un commentaire »

  1. […] Finance Veau d’Orique […]

    Ping par On dit que l’argent n’a pas d’odeur, mais là… « Francaisdefrance's Blog — 9 novembre 2009 @ 17:09


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :