CARTOMATON

15 mars 2010

Circoncision = Tradition Complètement Con !

Filed under: corânerie,Islamotivator,Leuconnerie — sitamnesty @ 18:08
Un cartomaton inspiré par le Demotivator® Tradition de despair.com

Couper le prépuce… Et il y en a pour expliquer que c’est super parce que c’est plus propre. Et pourquoi pas aussi couper le nez, ça évitera de moucher ! Et pourquoi pas aussi couper les oreilles, ça évitera de devoir les laver ! Et pourquoi pas aussi couper les pieds, ça évitera de puer…

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux traditionnalistes en question
(voir plus loin)

La Circoncision de Jésus (fresque de Jean Canavero, XVe siècle) Circoncision tradition complètement con
.jpg
202 Ko – A l’envers
.png couleurs pures 393 Ko – A l’envers
827×551 – 10×15

Version en anglais :
Circumcision of Jesus (Jean Canavero, XVe siècle) Circumcision tradition incredibly stupid
.jpg
198 Ko – Upside-down
.png pure colors 389 Ko – Upside-down
827×551 – 10×15

Les seuls traditionnalistes qui coupent les bouts des bites (des enfants le plus souvent, en plus, bande de salopards) sont, par ordre d’importance numérique : les musulmans et les juifs.
Envoyer la carte postale ci-dessus prioritairement à n’importe quelle mosquée ou à n’importe quel musulman qui s’est publiquement déclaré comme tel.
Vous trouverez les adresses des nids de musulmans sur leurs sites internet ou dans les pages jaunes de l’annuaire du téléphone.
Idem pour les nids de juifs.

Mise à jour 27 juin 2012 : Un tribunal à enfin les couilles de condamner la circoncision pour motifs religieux !

BERLIN – La justice allemande a estimé que la circoncision d’un enfant pour des motifs religieux était une blessure corporelle passible d’une condamnation, suscitant mardi un tollé de la communauté juive qui y voit une atteinte à la liberté religieuse.
(…)
En Allemagne, la circoncision concerne presque uniquement les juifs et les musulmans. Plusieurs milliers de garçons la subissent chaque année, à la demande de leurs parents. Dans la religion juive, l’intervention est pratiquée le huitième jour du nouveau né mâle par un médecin ou un mohel professionnel.
Le Conseil central des juifs d’Allemagne a vivement réagi à cette décision judiciaire, estimant qu’il s’agissait d’une intervention gravissime et sans précédent dans les prérogatives des communautés religieuses.
La circoncision des nouveaux nés garçons est un élément essentiel de la religion juive et est pratiquée depuis des milliers d’années partout dans le monde, a insisté le président du Conseil, Dieter Graumann, dans un communiqué.
Il a exigé que les députés allemands légifèrent sur la question pour éviter des atteintes à la liberté religieuse.
La communauté musulmane, qui compte plus de 4 millions de membres, n’avait pas réagi mardi en fin de journée.
Cette décision judiciaire est extrêmement importante pour les médecins car ils ont pour la première fois une base légale sur laquelle s’appuyer, a assuré un expert en droit, Holm Putzke, dans le Financial Times Deutschland (FTD).
(…)
Source : fdesouche.com

 

tttttttttVous trouverez l’adresse du président du Conseil central des juifs d’Allemagne, Dieter Graumann, sur la page http://www.zentralratdjuden.de/kontakt_en.php
Rajouter « Deutchland » à cette adresse pour indiquer que la carte (de préférence la version en anglais ci-dessous) est à destination de l’Allemagne.
Attention : pour ce destinataire là, ne pas oublier de timbrer au tarif Europe.

Mise à jour 28 juin 2012 : les big boss youpins et mahométans, Prasquier et Boubakeur, hurlent comme des putois devant une telle décision [archive PDF] C’est l’occasion de leur envoyer un cartomaton.
Vous trouverez l’adresse postale publique de Richard Prasquier sur la page crif.org/fr/contact, celle de Dalil Boubakeur est l’adresse postale de la mosquée de Paris.

3 commentaires »

  1. comme couper le nez….couper les pieds pour éviter…. » Génial cet humour de bon sens MDR.
    J’ajouterai que en europe il y a aussi des bidets. Par contre je suis très inquiet car je me la tiens de la main droite et je la secoue vers le bas (puisque c’est écrit dans les haddiths passeque j’y aurais pas pensé na!) et pour la grande j’essuie avec la main droite. Pour entrer dans les toilettes, j’fais pas gaffe de quel pied j’entre. Est-ce grave docteur?

    Commentaire par Laurent — 21 février 2013 @ 23:43

  2. C’est dommage de se focaliser sur la circoncision.
    L’excision est un crime mais la circoncision permettez-moi de douter.
    Le crime c’est d’attendre que l’enfant grandisse pour le circoncire et là le délai de cicatrisation est rallongé et la souffrance amplifiée.

    Je pourrai renvoyer la question mais ce n’est pas mon style.
    Les raisons hygiéniques pour la circoncision ne sont pas à prouver [Oh que si ! Les « raisons » hygiéniques pour la circoncision sont les mêmes que de dire qu’en coupant le nez il n’y a plus besoin de se moucher, ou qu’en coupant les oreilles il n’y plus besoin de les laver !], de plus cela limite les risques d’attraper le SIDA. [Entièrement faux ! C’est même l’inverse. La pseudo étude à l’origine de la conclusion de protection comportait une erreur méthodologique majeure mais l’occident laisse cette rumeur se propager pour justement qu’un maximum de musulmans et d’africains s’infectent et en meurent. C’est le plus génial de tous les plans de génocide jamais imaginés : un auto-génocide volontaire actif invisible !] Je ne pense pas devoir continuer.
    Pour ce qui est de rester propre, vous trouverez souvent dans les toilettes d’un musulman un pichet d’eau pour se laver [Pour info, dans les toilettes occidentales il y a toujours l’eau courante pas loin… Et aussi du savon ! Alors votre pichet donné comme modèle de propreté, ça nous fait doucement rigoler.], sans compter les ablutions pour la prière.
    Les oreilles et les pieds ont une forme savamment étudiés et une fonction indéniable. [Parce que le prépuce, contrairement aux oreilles ou aux pieds, ne sert à rien selon vous ? Evidemment vous ne pouvez pas savoir à quoi sert quelque chose que vous n’avez pas. Les aveugles de naissance vous expliqueront de même que les yeux ne servent pas à grand chose, la preuve étant qu’ils vivent sans ça depuis toujours. Même que ça leur évite de voir des horreurs.]

    Commentaire par Sheik — 14 décembre 2012 @ 12:22

  3. […] image Cartomaton modifiée […]

    Ping par Avertissons les aprépuceurs des sanctions judiciaires qui les attendent « SITAmnesty — 30 juin 2012 @ 16:14


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.