CARTOMATON

1 juillet 2010

Schizophrénie gouvernementale

Filed under: Noyage de poisson — cartomaton @ 23:26

17 juin 2010
Le ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux, signe avec Mohamed Moussaoui, président du CFCM (Conseil Français du culte musulman) une convention de dhimitude pré-criminalisant les personnes souhaitant se protéger contre les désagréments notablement engendrés par la religion de la majorité absolue des prisonniers de France.
28 juin 2010
Annoncé comme figurant pour l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil par le premier dhimmi de France François FILLON, ce même ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux, refuse de se plier à cette cérémonie de soumission.
Un jour il se couche avec le sourire devant l’islam, le lendemain il fait la gueule et refuse de se coucher devant cette même religion : un coup l’islam il adore, un coup il déteste. Le pauvre semble commencer à ne plus savoir où il habite, à perdre contact avec la réalité…
C’est d’autant plus inquiétant que précédemment il n’avait fait absolument aucun chichi pour aller éhontément s’a-plat-ventrir comme une carpette lors de l’inauguration de la mosquée de Clermont-Ferrand en janvier de la même année.

La perte de contact avec la réalité est un symptôme permettant de légitimement soupconner une amorce de schizophrénie.
A moins qu’il n’applique l’adage Faites ce que je dis (vous soumettre réellement à l’islam) et non pas ce que je fais (faire semblant de me soumettre à l’islam). En ce cas ce serait un enfoiré de première, ce qui n’est pas possible puisqu’il est ministre de la république ! Donc il ne reste plus que l’explication de la schizophrénie, CQFD.

Des schizophrènes, dans un gouvernement,

Quand il y en a Un ça va.
C’est Quand il y en a Beaucoup qu’il y a des Problèmes.

Auto-produire au choix l’une des cartes postales ci-dessous
et l’envoyer au ministère de Brice Hortefeux
pour tenter de lui remettre les idées à l’endroit.

Des schizophrènes, dans un gouvernement, Quand il y en a Un ça va. C'est Quand il y en a Beaucoup qu'il y a des Problèmes. Brice Hortefeux. Mohamed Moussaoui
TÉLÉCHARGER la carte postale
(à l’envers)
(10×15-1178×1769 pix. – 500 Ko)

Des schizophrènes, dans un gouvernement, Quand il y en a Un ça va. C'est Quand il y en a Beaucoup qu'il y a des Problèmes. Brice Hortefeux. Dalil Boubakeur
TÉLÉCHARGER la carte postale
(à l’envers)
(10×15-724×483 pix. – 190 Ko)

Vous trouverez l’adresses postale du patient sur la page gouvernement.fr/gouvernement/brice-hortefeux?tab=sites_internet.

Vous pouvez aussi contribuer à refaire prendre pied avec la réalité aux associations bisounours pro-islam qui ont elles aussi des tendances à la schizophrénie, en leur envoyant de même la carte postale. Vous trouverez leurs adresses postales à la Kommandantur.

En plus d’envoyer votre carte postale, vous pouvez contribuer à ce que d’autres en envoient. Amorcez l’avalanche en copiant-collant le message ci-dessous à vos contacts et dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet :

Schizophrènie gouvernementale…
Des schizophrènes,
dans un gouvernement,
Quand il y en a Un ça va.
C’est Quand il y en a Beaucoup
qu’il y a des Problèmes.
http://tinyurl.com/skizogouv
Merci de diffuser cet appel à vos contacts et
dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet.

Il est interdit de faire la relation entre la déclaration de Brice Hortefeux Quand il y en a UN ça va, c’est quand il y en a BEAUCOUP qu’il y a des problèmes et l’article résumé ci-dessous : ce serait raciste !

(…) deux copains, l’UN d’origine maghrébine (…) victime d’une agression raciste perpétrée par une VINGTAINE de maghrébins

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :