CARTOMATON

4 juillet 2010

Fillon compromission, Fillon démission

Filed under: Palais de L'Elysée,Valorisation territoriale — cartomaton @ 21:55

Le Premier ministre de la France laïque a donc osé inaugurer la mosquée d’Argenteuil – ce qui est déjà un viol de la loi de 1905 – en présence d’une fillette voilée.

N’importe qui, à sa place, voyant cette fillette voilée à sa droite se serait rebellé, aurait protesté, aurait demandé que l’enfant fût dévoilée, pour précisément justifier son discours et sa demande que les musulmans disent non à l’extrémisme, à l’islamisme, en échange de cette belle mosquée inaugurée en grande pompe. N’importe qui, sauf François Fillon, la honte de la République.

Où sont les associations laïques ? Où sont les associations féministes ? Où sont les leaders des différentes formations politiques de ce pays ? Leur silence est assourdissant. D’autres voix, heureusement, s’élèvent, pour dire que c’est l’image la plus honteuse de la France, depuis celle de 1938, où Daladier, à Munich, avait signé la paix de la honte, avec Hitler, abandonnant la Tchécoslovaquie. Mais au moins, Daladier était lucide, lui, sur sa forfaiture. Etonné d’être applaudi, il s’était exclamé : « Ah les cons ! S’ils savaient ! »
On se souvient de cette célèbre phrase de Winston Churchill : « Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre ».

En inaugurant une mosquée (une première pour un ministre de la République), en acceptant une fillette voilée à ses côtés, Fillon a envoyé aux musulmans un message terrible : la voie est libre pour islamiser la France. François Fillon, ce gouvernement, et les associations collaborationnistes, ont choisi, eux aussi, le déshonneur pour éviter la guerre. Ils auront les deux.

Source : http://www.ripostelaique.com/Fillon-devant-une-fillette-voilee.html

François Fillon + mosquée + fillette voilée =
Edouard Daladier + El Duce + croix gammée

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer au citoyen premier ministre
pour lui remettre les idées à l’endroit.

compromission - François Fillon + Mosquée + Fillette Voilée = Edouard Daladier + El Duce + Croix Gammée
TÉLÉCHARGER la carte postale
(à l’envers)
(10×15 – 918×612 pix. – 245 Ko)

Vous trouverez l’adresse postale du citoyen premier ministre François Fillon sur la page gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire.
Vous pouvez mettre en copie le président de la république puisque c’est auprès de lui qu’il prend ses ordres. Vous trouverez son adresse postale sur la page elysee.fr/ecrire/.

Pour le fun, vous pouvez contribuer à « ré-éduquer » les organisations bisounours pro-islam en leur envoyant aussi la carte postale. Vous en trouverez les adresses postales à la Kommandantur.

En plus d’envoyer votre carte postale, vous pouvez contribuer à ce que d’autres en envoient. Amorcez l’avalanche en copiant-collant le message ci-dessous à vos contacts et dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet :

Fillon compromission,
Fillon démission :
http://tinyurl.com/fillondaladier
Merci de diffuser cet appel à vos contacts et
dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet.

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :