CARTOMATON

29 octobre 2010

Affiche OUI… euh… NON à l’islamisme ! par jean-Marie Le Pen

Filed under: Rééducation — cartomaton @ 02:01

Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a été relaxé mardi 5 avril 2011 par le tribunal correctionnel de Nanterre, devant lequel il était accusé par le MRAP d’avoir, par des affiches de campagne « Non à l’islamisme », incité à la haine envers la population musulmane.
Raison de plus pour continuer l’action puisque la décision du tribunal démontre que tous ceux qui demandaient une condamnation n’étaient que des incompétents ou des sectaires. A la destinataire proposée ci-dessous, on peut d’ailleurs rajouter le MRAP, mrap.fr/tout-savoir-sur-le-mrap/comites-federations-et-permanences/Contacts, histoire de leur rappeler de temps à autre leur cuisante défaite, qui n’est qu’un prélude aux suivantes.

Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a été relaxé jeudi 2 décembre par le tribunal correctionnel de Paris, devant lequel il était accusé par la LICRA d’avoir, par des affichettes de campagne « Non à l’islamisme » diffusées sur Internet, incité à la haine envers la population musulmane.
Raison de plus pour continuer l’action puisque la décision du tribunal démontre que tous ceux qui demandaient une condamnation n’étaient que des incompétents ou des sectaires. A la destinataire proposée ci-dessous, on peut d’ailleurs rajouter la LICRA, licra.org/fr/contact, histoire de leur rappeler de temps à autre leur cuisante défaite, qui n’est qu’un prélude aux suivantes.

Selon la procureure de 32 printemps Claire Donnizaux du TGI de Paris, dire « non à l’islamisme » est un délit puisqu’elle réclame deux mois de prison avec sursis, un an d’inéligibilité et une amende de 20.000 euros contre Jean-Marie Le Pen pour avoir, par des affichettes de campagne diffusées sur internet, soit disant incité à la haine envers la population musulmane et les personnes d’origine algérienne.

non à l'islamisme - le pen

Si dire « non à l’islamisme » est un délit, c’est que c’est mal.
Si dire « non à l’islamisme » est mal c’est que dire « oui à l’islamisme » c’est bien.

Si vous n’êtes pas convaincu par cette déduction, comparez donc les deux slogans suivants bâtis exactement sur le même parallèle que le slogan précédent : « oui au nazisme » & « non au nazisme »
Dire « oui au nazisme » c’est mal.
Dire « non au nazisme » c’est bien.

C’est pas compliqué à comprendre.

Donc reprenons : dire « oui à l’islamisme » c’est bien.
Sauf que, euh…


  • l’islamisme c’est Ben Laden qui menace de trancher la tête des français, or trancher la tête des gens c’est mal.
  • l’islamisme c’est la burqa, or la burqa c’est interdit en france, donc la burqa c’est mal.
  • l’islamisme c’est la guerre civile en algérie, importée chez nous lors des attentats de 1995 au métro saint michel, or la guerre et les attentats c’est mal.
  • l’islamisme c’est de construire des minarets en suisse pour faire un doigt d’honneur géant et permanent aux suisses, or les minarets c’est interdit en suisse, parce que faire un doigt d’honneur aux suisses c’est mal.

Donc reprenons : dire « oui à l’islamisme » c’est bien, sauf que c’est mal.
Voilà un raisonnement qui est manifestement idiot !
Pourquoi ? Parce que dire « oui à l’islamisme » c’est dire oui à ben laden, c’est dire oui à la burqa, c’est dire oui à la guerre, c’est dire oui aux attentats, c’est dire oui aux doigts d’honneur architecturaux permanents, or dire oui à tout ça c’est évidemment MAL, c’est une évidence évidente, pour tous le monde.
Donc dire « oui à l’islamisme » c’est idiot.
Ca aussi c’est une évidence évidente, pour tous le monde.
Même pour Claire Donnizaux !

Il est totalement évident que confrontée à une affiche qui dirait « oui à l’islamisme », Claire Donnizaux se sentirait incohérente, complètement incohérente, parce que cela lui rappellerait inmanquablement qu’elle a réclamé une condamnation pour l’affiche qui disait… le contraire.
Or il n’y a pas pire juge que… soi-même !
Comment voulez-vous vous expliquer à vous que vous êtes dans le vrai quand vous SAVEZ parfaitement que vous vous trompez ?
On ne peut pas se mentir à soi-même sans dommages.
Comment Claire Donnizaux va-t-elle bien pouvoir expliquer à Claire Donnizaux que dire « oui à l’islamisme » c’est bien puisque Claire Donnizaux à décrété que dire « non à l’islamisme » c’est mal ?
Hé bien c’est très simple : Claire Donnizaux ne pourra rien expliquer à Claire Donnizaux, elle ne pourra que constater une incohérence, ce qui en psychologie s’appelle une dissonance cognitive.
Et une dissonance cognitive c’est très très désagréable à vivre, à peu près autant que… de se faire condamner injustement !

Une dissonance cognitive provoque inmanquablement un violent stress, que la personne peut évacuer en refusant de faire face à la réalité qui provoque cette dissonance. Il lui suffit d’ignorer purement et simplement le fait dissonant.

Le gros, GROS, problème survient quand la réalité qui provoque cette dissonance s’impose de force, de façon répétée, sans qu’on puisse y échapper, comme par exemple une affiche que l’on voit forcément, ou bien comme… des cartes postales que l’on ne peut pas empêcher d’arriver !
Et là il se passe quoi au bout d’un moment ?

On pète un câble.

Comme lui :

Logo La Dépêche du Midi
collabo dhimmi Alexandre Parra-Bruguière, Toulouse - mosquée des Izards
www.ladepeche.fr/article/2007/09/21/18737-Racisme-Harcele-par-des-islamophobes.html

On pète un câble car on ne peut pas s’empêcher de se juger idiot à chaque fois, c’est ce qui s’appelle les tourments de la conscience. Et pour ceux ou celles qui n’en ont pas (ce qui est assez fréquent chez les fonctionnaires de l’administration judiciaire jeunes et ambitieux, souvents prêts à condamner mère Teresa pour une promotion), on pète un câble parce que c’est comme le supplice chinois de la goutte d’eau : à un moment arrive inmanquablement la goutte qui fait déborder le vase.

Faisons péter un câble à Claire Donnizaux.

En envoyant la carte postale ci-dessous vous contribuerez à améliorer le fonctionnement de l’administration judiciaire, qui en a franchement bien besoin.
Le jugement est mis en délibéré jusqu’au 2 décembre 2010. Le traitement sera à administrer au delà de cette date si les fonctionnaires de l’administration judiciaire commettent l’impardonnable erreur de s’obstiner à affirmer par leur verdict que dire « non à l’islamisme » c’est mal.

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer à Claire Donnizaux
pour lui faire péter un câble.

Ce qui ne tue pas rend plus fort, elle n’en sera donc que meilleure magistrate après coup.

ELECTIONS PIEGES A CONS - 11 SEPT 2001 - PLANETE ENTIERE / OUI A L'ISLAMISME / LEs jeunes avec ben laden / www.lepencaca2010.com
TÉLÉCHARGER la carte postale
(à l’envers) – .jpg 242 Ko)
.png – 625 Ko
Eléments graphiques : affiche fond blanc + papier froissé

L’adresse postale publique professionnelle de Claire Donnizaux (à défaut de celle personnelle) est celle du tribunal de grande instance (TGI) de Paris.
Une adresse publique personnelle de contact se trouve dans l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr en cherchant son nom de famille dans la ville de sa première école. [archive]

5 commentaires »

  1. Vous ete des salop des conard et cette le pen de putain de merde elle est meme pas prrésidente c une france laique elle a qu’a aller sur une ile deserte et dire non au arabe dans son ile!!!!!!

    Commentaire par quelqun qui se bat! — 11 août 2011 @ 22:03

  2. vous savez quoi l’islam n’est pas ben laden comme vous le dites!!l’islam est une religion qui a sa place !! regardez on vous accepte nous!! vous avez un comportement rasiste c une honte!!
    il ne faut pas tous nous metre dans le meme sac!! VOUS NAVEZ AUCUNE HONTE AUCUNE!!
    sa n’est pas ben laden ce quil fait est meme pecher!! ARRETEZ AVEC VOS SOTISES!! STOP
    ce n »est q’unereligion ok?
    rien de plus j’écris ce com avec bcp de paine dans mon coeur et de haine ce n’est pas pour autant que je suis une téroriste !!
    l’islam n’est pas spetialement la burka je suis ‘pratiquante’ ce n’est pas pour autant que je la porte!! et puis en quoi sa vous gene que ces femme choisissent une religion autre quela votre?
    on dirait de la galousie!!
    peut etre qu’un jour ou l’autre (et je vous le souhaite) vous vous rendrez compte que ce n’est qu’un jeu d’enfant peut etre un jour vous prendrez consiance que nous sommes normaux!!
    ayez le cran de valider ce comentaire les gents vairrons que l’égalité est la meilleure des voies a prendre!!
    je suis une fille de 14 ans [on comprend mieux pourquoi l’orthographe est, euh… exotique !] ma meilleur ami est chrétienne et francaise une autre ‘noir et chrétienne une autre algerienne et musulmane (comme moi) une autre thailandaise et musulmane !!
    voyez!! et nous sommes inséparable!!
    vous devriez avoir honte sa jle dis!! [Merci de lire la biographie de Mahomet, votre « beau modèle… », au minimum, puis le coran (si possible) avant de continuer à dire des bêtises. On publiera votre résumé de la biographie de Mahomet ici-même dès réception. Bien évidemment les copie-colle du web ne sont pas autorisés, pas plus que les plagiats. Vous trouverez par exemple une bio relativement courte (100 pages) ici : http://coranix.org/biblio/mahomet_savary.htm. On attend votre résumé impatiemment…]

    Commentaire par yasmine — 8 août 2011 @ 01:17

  3. Votre réflexion est totalement ridicule et dénuée de tout sens, il ne s’agit pas ici de se poser la question de savoir si dire oui à l’islamisme est « bien » ou « mal », qui sont des termes dont la définition est complexe et laissée à l’appréciation de chacun, il s’agit ici de juger un slogan (et par là même un courant de pensée) assimilant la totalité de la communauté musulmane et de la population d’origine algérienne à des islamistes, autrement dit, comme vous le dites si bien, à des terroristes. De plus, cette affiche montre clairement la peur et le rejet de l’individu « islamique », bien trop souvent assimilé à l’individu « islamiste ».
    Cette affiche s’inscrit dans un long processus de mystification de la population musulmane en France, liée à l’ignorance que les gens peuvent avoir de cette communauté.
    Si critiquer l’islamisme est, selon vous, une bonne chose, alors encore faut-il le faire dans un cadre très précis ne portant pas atteinte à toute une communauté dont bon nombre d’entre eux, rappelons-le, haïssent la pensée islamiste. [Si on était en 1939 voici à peu près ce que le message précédant donnerait :
    Votre réflexion est totalement ridicule et dénuée de tout sens, il ne s’agit pas ici de se poser la question de savoir si dire oui au nazisme est « bien » ou « mal », qui sont des termes dont la définition est complexe et laissée à l’appréciation de chacun, il s’agit ici de juger un slogan (et par là même un courant de pensée) assimilant la totalité de la communauté nationale socialiste allemande et de la population d’origine allemande à des nazis, autrement dit, comme vous le dites si bien, à des racistes. De plus, cette affiche montre clairement la peur et le rejet de l’individu « allemand », bien trop souvent assimilé à l’individu « nazi ».
    Cette affiche s’inscrit dans un long processus de mystification de la population allemande en Europe, liée à l’ignorance que les gens peuvent avoir de cette communauté.
    Si critiquer le nazisme est, selon vous, une bonne chose, alors encore faut-il le faire dans un cadre très précis ne portant pas atteinte à toute une communauté dont bon nombre d’entre eux, rappelons-le, haïssent la pensée nazie.]

    Commentaire par Manuella R — 7 décembre 2010 @ 18:48

  4. Beau travail..continuez

    Commentaire par henri — 3 novembre 2010 @ 14:07

  5. Beau travail..continuez

    Commentaire par JYM — 30 octobre 2010 @ 11:23


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :