CARTOMATON

6 novembre 2010

Dialogue islamo-chrétien Bagdad-Carcassonne

Filed under: Rééducation — cartomaton @ 19:52

une grenade ressemble beaucoup à une pigne de pin

A gauche, une arme utilisée par des musulmans à Bagdad, Irak, contre des chrétiens rassemblés dans une église le lundi 1er novembre 2010.
Bilan : une cinquantaine de fidèles tués.
http://www.humanite.fr/01_11_2010-massacre-de-chrétiens-en-irak-456859

A droite, une arme utilisée par des musulmans à Carcassonne, France, contre des chrétiens rassemblés dans une église, le lendemain, mardi 2 novembre 2010.
Bilan : Une soixantaine de fidèles choqués.
lindependant.com/articles/2010-11-04/carcassonne-des-fideles-caillasses-pendant-la-messe-277124.php
lindependant.com/articles/2010-11-05/des-fideles-caillasses-pendant-la-messe-a-l-eglise-du-viguier-277499.php

A Carcassonne ils n’ont pu mettre la main que sur des pignes de pin.

Que se passera-t-il quand ils mettront la main
sur la même chose qu’à Bagdad ?

A Carcassonne, la mosquée est en face de l’église.

A Metz les musulmans veulent de même construire leur mosquée à proximité de l’église.

Vu ce qui s’est passé à Carcassonne…
Que se passera-t-il à Metz ?

A Villejuif les musulmans veulent pareillement construire leur mosquée à proximité de l’église.

Vu ce qui s’est passé à Bagdad…
Que se passera-t-il à Ville-juif ?

Voilà des questions qui n’effleurent pas le moins du monde Alain PLANET, évêque de Carcassonne et Narbonne. Non, la seule chose qui le préoccupe et le fait réagir c’est le sentiment anti-islamiste que cela peut susciter.

DECLARATION DE Mgr L ‘EVEQUE A PROPOS DES EVENEMENTS SURVENUS A L’EGLISE SAINT-JACQUES DU VIGUIER A CARCASSONNE
Les déchaînements de haine anti-islamiste qui ont suivi les événements de Carcassonne sont beaucoup plus offensants pour le Christianisme et le Christ lui-même que la sottise de quelques enfants mal intentionnés.
L’évêque de Carcassonne et Narbonne ne peut pas cautionner un appel à la haine et au communautarisme tel qu’il se développe actuellement sur les réseaux Internet.
+ Alain PLANET

(Source www.aude.catholique.fr/?q=node/10051copie d’écran)

Il ne parle pas des musulmans ou de l’islam, non, il parle bel et bien des islamistes, vous savez ces gens supposément bien distincts des musulmans, qui appliquent l’islamisme, une doctrine violente n’ayant soi-disant rien à voir avec l’islam. Ainsi donc voilà un évêque qui au lieu de condamner une agression, ou au minimum de se taire, se met à minimiser les faits (ce qui à la rigueur peut se comprendre : charité chrétienne, pardonner… toussa-toussa) et, surtout, se met à interdire aux chrétiens de vouloir ne serait-ce que penser à se défendre.
Hé, ton éminence : nous ne sommes plus au temps des romains et des lions dans les arènes, c’est bon, les martyrs ont eu leur heure de gloire et maintenant quand une crapule attaque un chrétien parce qu’il est chrétien, le chrétien à le droit et le devoir de se défendre.
Ho, ton éminence, c’est bien de vouloir sauver les foetus mais si c’est pour ensuite leur reprocher de ne pas vouloir se laisser massacrer comme des moutons de l’aïd, hé bien c’est pas la peine !

Nos Zélit sont décidémment devenus fous. Après la fonctionnaire de l’administration judiciaire qui demande des sanctions pour une affiche qui dit « non à l’islamisme », cautionnant donc de fait le « oui à l’islamisme », voilà maintenant un évêque qui prend sans vergogne le parti des islamistes, contre les chrétiens !

Le dernier évêque qui à commis la grosse erreur de mépriser ses ouailles pour lécher les babouches des mahométans, c’était celui de Tournon-sur-Rhône. Quelques timbres plus tard et il couinait comme un goret. On s’en souvient encore dans la presse, régionale et nationale, à la radio et à la télé, ça a fait une pub d’enfer pour les blogs des méchants-chrétiens-intégristes qui ne voulaient pas se laisser marcher sur les pieds.

Nous n’avons plus qu’à récidiver. Avec un peu de chance cet évêque là aussi va se mettre à couiner comme un beau diable et nous faire de la pub…

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer à monseigneur Planet
pour le faire couiner.

SOTTISE - A gauche, sottise de quelques musulmans mal intentionnés, Bagdad, 1er nov. 2010, 50 tués. A droite, sottise de quelques enfants mal intentionnés, Carcassonne, 2 nov. 2010. 60 choqués.
TÉLÉCHARGER la carte postale
(à l’envers) – .jpg 205 Ko)
.png – 418 Ko

L’adresse postale de monseigneur Planet se trouve sur la page www.aude.catholique.fr/?q=contact.

Autres destinataires

(mise à jour du 7 novembre 2010)
(…) Un préfet, un député-maire, un évêque, un imam, une demi-douzaine de policiers en faction. Hier, l’église du Viguier ne pouvait espérer plus complète assemblée, quelques jours après le caillassage subi par des fidèles. (…) Au premier rang, le préfet de l’Aude Anne-Marie Charvet, appelée à lire le message du ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, mais aussi Jean-Claude Pérez, député-maire de Carcassonne. (…)

La suite sur
midilibre.com/articles/2010/11/07/A-LA-UNE-Une-messe-pour-une-evidente-reconciliation-1445188.php5 (archive imagepdftexte)

L’adresse postale d’Anne-Marie Charvet, préfet de l’Aude, se trouve sur la page
www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/les_prefectures/votre_prefecture/011.

Les adresses postales de Jean-Claude Pérez, député-maire de Carcassonne, se trouvent sur les pages
assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/2365.asp
et
carcassonne.fr/carcassonneville.nsf/vueTitre/DocWys20091081647410.

2 commentaires »

  1. on n’améliore ni notre existence , ni celle de nos enfants , ni notre honneur , ni la vie de celui qui demain pourrait te sauver la vie , en prônant la division des gens [Manifestement vous n’avez pas lu le coran…], de ceux qui sont en bas , comme vous et moi , ceux qui dépensent leur misère, ensembles et toujours dans la poche des autres plus grands , plus éduqué à manipuler les gens , les textes , les images , le musulman n’y est pour rien [L’article parle de pommes de pin jetées par des musulmans sur des non-musulmans, et vous voulez nous faire croire que les victimes sont coupables de ce qui leur arrive tandis que les coupables qui ont jeté les pierres sont eux, innocents ? C’est très fort !], et ils n’y seraient pour rien ?si tu n’as pas sû te lever pour marcher droit devant , le chinois non plus , ton voisin non plus et les politiques non plus , ta merde , tu la dois à toi même , [Mais oui, c’est ça : si je me fais agresser c’est ma faute, mon agresseur est innocent, surtout s’il est musulman !]
    mais je comprends qu’il soit plus facile pour toi de rejeter la faute sur un autre , ça t’évite de réfléchir. [Jusqu’à preuve du contraire c’est NOUS qui réfléchissons à faire des cartes postales pour dénoncer les problèmes tandis que vous ne faites que tenir un discours complètement déconnecté de la réalité] La haine que tu développes pour les autres , c’est celle que tu développes en te regardant . [C’est quoi ces arguments grandiloquents pseudo philosophiques à deux balles ?]
    Fais ton propre chemin [Et qu’est ce que nous faisons avec notre blog, à votre avis ?!], au lieu de marcher derrière celui des autres , ça t’évitera de marcher dans leur merde . [Le problème c’est qu’il y en a qui viennent chez nous dans le but de nous chier dessus, et il est hors de question de nous laisser faire.] Nous ne pouvons vivre mieux qu’ensembles . [Allez donc vivre dans une prison et vous verrez si le « vivre ensemble » est vraiment la seule solution pour mieux vivre…]

    Commentaire par suntzu — 27 août 2012 @ 19:04

  2. J’aime bien télécharger les cartes postales de combat A L’ENDROIT, car je prends un malin plaisir à laisser dans la machine Kodak du super marché une image islamiquement incorrecte.
    Autant en faire profiter les futurs clients et éventuellement les faire grouiner s’ils sont mahométans ou dhimmis.

    Commentaire par Gohst leader — 7 novembre 2010 @ 19:13


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :