CARTOMATON

6 décembre 2010

Cerveaux : Européen, Africain, Asiatique, SOS Raciste &… MRAPiste, HALDEïste, LICRAïste, LDHiste, CRANiste

Filed under: Crypto-dictature — cartomaton @ 02:28

Que dit-on a un anti-raciste qui se plaint d’un rhume de cerveau ?
Prétentieux !

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux différentes Sections de la Kommandantur.

Cerveaux : Européen, Africain, Asiatique, SOS Raciste &... MRAPiste, HALDEïste, LICRAïste, LDHiste, CRANiste
Télécharger
(à l’envers)
.jpg 102 Ko – Version MRAPiste, HALDEïste, LICRAïste, LDHiste, CRANiste
.png 162 Ko – Version MRAPiste, HALDEïste, LICRAïste, LDHiste, CRANiste
608×405 10×15

Idée : Christian Delarue
Avec tous mes remerciements pour le nombre impressionnant
de ses fautes d’orthographe et l’indigence de son raisonnement
qui invalident de fait complètement l’ illustration de son article, d’où l’idée de la parodier.

Mise à jour 7 décembre
Des activistes antiracistes américains et français rencontreront mardi la direction de Guerlain pour demander réparation après les propos racistes de l’ancien « nez » du parfumeur français, Jean-Paul Guerlain, évoquant la possibilité d’un boycott, ont-ils annoncé dimanche à l’AFP.
La délégation, comprenant notamment le militant des droits civiques américain Al Sharpton et le président de l’association française Conseil représentatif des associations noires (CRAN), le Français Patrick Lozès, doivent rencontrer mardi à 15h00 à Paris le PDG de Guerlain, Laurent Boillot, et le secrétaire général du groupe LVMH, dont Guerlain est une filiale, Marc-Antoine Jamet.
La direction de Guerlain a confirmé cette rencontre.
Invité le 15 octobre du journal de 13H00 de France 2, Jean-Paul Guerlain, descendant du fondateur de la célèbre maison, avait répondu: « Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin… ». M. Guerlain, 73 ans, avait ensuite présenté des excuses « à tous ceux qui ont pu être blessés par les propos choquants qu'(il a) tenus ».
En réaction à ces propos, « plusieurs leaders noirs américains ont répondu à l’appel du CRAN de venir à Paris lancer une campagne de protestation internationale contre Guerlain et le groupe LVMH en « n’excluant pas un boycott des produits LVMH », a affirmé M. Lozès.
M. Al Sharpton, ancien candidat à la candidature lors de l’élection présidentielle américaine en 2004, avait estimé de son côté que « le fait que Jean-Paul Guerlain se soit senti suffisamment à l’aise pour utiliser le mot nègre en public, associé au fait qu’un récent rapport de l’ONU a montré que le racisme est en hausse en France, illustre la profondeur du racisme non seulement en France mais dans toute l’Europe ».
Un porte-parole de Guerlain a affirmé que toutes les associations qui le demandaient avaient été reçues par la direction de l’entreprise, que « le dialogue se poursuivait avec elles » et que Jean-Paul Guerlain, dont les propos ont été fermement condamnés par l’entreprise, « n’est plus ni salarié, ni actionnaire de LVMH ».

Source : lalibre.be

En soutien à la société Guerlain
Auto-produire la carte postale version CRAN ci-dessous
et l’envoyer à l’adresse du siège de la société Guerlain.

Cerveaux : Européen, Africain, Asiatique, CRANiste&... MRAPiste, HALDEïste, LICRAïste, LDHiste, SOS Raciste
Télécharger
(à l’envers) .jpg 102 Ko – Version .png 162 Ko

Mise à jour 10 décembre
le CRAN retire sa plainte contre le directeur de cabinet de Brice Hortefeux à propos de sa circulaire anti-Roms en échange de la création d’un “Observatoire du racisme”. Le journal Le Monde ironise sur le “marché” passé entre le CRAN de Patrick Lozès et Brice Hortefeux. Le chantage du CRAN a fonctionné : création de L’Observatoire du racisme (c’est à dire gras salaire à Patrick Lozès pour travailler à la Guerlain) en échange du retrait de la plainte.

Pour faire couiner le CRAN
Auto-produire la carte postale version CRAN ci-dessus
et l’envoyer à l’escroc, et grosse brute [png, pdf], qui sert d’avocat au CRAN, Me Francis Terquem.

 

 

C’est quoi un anti-raciste qui meurt dans son lit ?
Un de moins.

Quelle est la différence entre une réunion de SOS Racisme et un préservatif ?
Dans le préservatif, il n’y a qu’un seul gland.

Dans un bar un gars arrive joyeux : Moi j’ai un QI de 180 !
Un autre lui répond : Moi j’ai un QI de 179 !
et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire.
Un autre gars arrive : Moi j’ai un QI de 140 !
Un autre lui répond : Moi j’ai un QI de 139 !
et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature.
Tout à coup un excité hurle : Moi j’ai un QI de 35 !
Un autre lui répond : Moi j’ai un QI de 34 !
Ils se mettent dans un coin et la discussion commence :
Alors, toi aussi t’es au MRAP ?

Question : Qu’est-ce qu’un anti-raciste avec un couteau dans le dos ?
Réponse : Je ne sais pas, mais ça a l’air sympa !

Pourquoi Mouloud Aounit n’a pas d’hémorrhoïdes ?
Parce que c’est un parfait trou du cul.

On a réussi à obtenir un être vivant au quotient intellectuel négatif :
On a croisé une blonde avec un anti-raciste

Merci à Skippyremi

3 commentaires »

  1. C’est marrant sauf la dernière : je suis blonde et l’éventualité d’un croisement avec un anti-raciste est tout bonnement inacceptable. J’ai l’intention de porter plainte. [Noooooon ! Pitiiiiiiééééé ! Je vous présente mes excuses, je rampe à vos pieds, je me prosterne devant votre auguste blondeur, ne déchainez pas les forces obscures de la Kommandantur contre ma misérable petite personne, pitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitié…]

    Commentaire par Isabelle — 19 février 2011 @ 10:26

  2. Les mrapistes virent leur chef éternel aounit 1er en 2011

    Commentaire par valk — 9 décembre 2010 @ 22:57

  3. Merci pour vos blagues qui me font trop rire!

    Commentaire par loulou — 6 décembre 2010 @ 04:22


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

