CARTOMATON

6 décembre 2010

Rachida DATI : Inflation, Fellation et Bourg-de-Péage

Filed under: Crypto-dictature,Rééducation — cartomaton @ 22:15

Septembre 2010.
Invitée de Dimanche+ sur Canal+, l’ex-ministre de la justice s’en prend aux fonds d’investissements qui cassent les entreprises en exigeant 20 à 25% de rentabilité, surtout « avec une fellation quasi nulle ». Les téléspectateurs auront rectifié d’eux-mêmes : Rachida Dati voulait parler d’une inflation quasi nulle, ce qui est tout de suite moins sexy.

vidéo du lapsus de rachida dati entre inflation et fellation
http://dai.ly/9ks8At

Ce qui est encore moins sexy, c’est la suite de l’histoire, environ un mois plus tard. D’ailleurs maître Ivan Flaud n’en revient toujours pas. Son client, un habitant au chômage de Bourg-de-Péage dans la Drôme, est interpellé au petit matin chez lui par le SRPJ. Son crime ? Avoir envoyé un courriel à l’ancien garde des Sceaux sur sa messagerie au Parlement européen pour lui demander… une « inflation », référence à son désormais célèbre lapsus de Dimanche+.

L’avocat s’attendait à voir des jeunes ayant insulté des policiers. Il se retrouve face à un homme de 39 ans, qui avait envoyé un courriel à Rachida Dati… et qui est complètement déstabilisé par un tel déploiement de force lors de son interpellation. C’est surtout la disproportion de la réaction policière qui fait bondir maître Ivan Flaud : son client est resté 48 heures en garde à vue, son appartement a été perquisitionné, son ordinateur saisi, et alors qu’il habite au nord de la Drôme on l’a emmené au commissariat de Valence. Totalement disproportionné et caractéristique d’une société à deux vitesses.

Après sa garde à vue, il a été déféré devant le parquet puis présenté au juge des libertés et de la détention qui l’a placé sous contrôle judiciaire. Il comparaitra pour outrage à personne chargée d’une fonction publique et a interdiction d’approcher la « victime ».

Toutefois, pour le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli, il n’y a rien de disproportionné dans cette affaire. Lors du procés le 3 décembre au tribunal correctionnel de Valence, il requiert trois mois de prison avec sursis, une mise à l’épreuve et une obligation de soins. Heureusement que la peine de mort a été abolie…

Mise à jour 17 novembre 2011 : Mails graveleux à Rachida Dati : le coquin relaxé [archive PDF]

Rachida Dati s’est expliquée sur sa plainte dans un billet publié sur son blog. Elle a eu peur pour sa sécurité, pauvre choux, et pour la sécurité de son bébé-éprouvette, dont il n’a jamais été question dans aucun courriel.

L’homme a été condamné à cent euros d’amende avec sursis, alors que vu ce qu’on lui a fait subir il aurait dû être relaxé. On rappelle que pour injure et rebellion envers des policiers (ce qui est tout de même autre chose qu’un courriel un peu bête) les voyous ne restent que quelques heures en garde à vue et n’écopent généralement que d’un simple rappel à la loi, c’est à dire RIEN. Alors faut quand même pas déconner… Son avocat, Maître Flaud, a annoncé qu’il faisait appel et il a bien raison.

Dans cette lamentable affaire, Miss Inflation a été en dessous de tout, en dessous encore ont été tous les sbires de l’état, en premier lieu les flicaillons et le procuraillon de Valence.

Une rééducation à l’humour s’impose à tout ce joli petit monde… Et pas par courriel : par carte postale. Parce que là, même Sherlock Holmes pourra toujours se gratter pour remonter aux expéditeurs ! Et en plus ça va circuler au grand jour, le peuple pourra en profiter durant le transit et à l’arrivée.

Ah, on va leur en faire bouffer, de la Rachida, à tous ces fonctionnaires zélés, jusqu’à la nausée. Ca leur apprendra. La prochaine fois, ils se contenteront d’un rappel à la loi pour éviter de se manger trop de cartes potales…

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux différents déviants à rééduquer :

inflation et fellation - rachida dati
Télécharger
(à l’envers) .jpg 162 Ko
.png 306 Ko
861×574 10×15

Vous trouverez les adresses postales des Tristus sur les différents liens suivants :

Pour ce dernier, qu’il convient de choyer tout particulièrement, vous pouvez trouver une adresse personnelle publique en cherchant son nom de famille sur l’annuaire pagesblanches.fr pour la ville où il est allé à l’école. [Oupsssss… homonyme !]

Optionnellement vous pouvez envoyer une carte à l’avocat qui a fait appel, maître Ivan Flaud, qui ne manquera pas d’en rire.
Et d’en faire profiter tous ses collègues.

Flashback…

Vidéo Ina - Rachida Dati à propos de l'islam, vidéo Rachida Dati à propos de l'islam, vidéo Economie et société Justice et faits divers - Archives vidéos Economie et société Justice et faits divers : Ina.fr
Vidéo Ina - Rachida Dati à propos de l'islam, vidéo Rachida Dati à propos de l'islam, vidéo Economie et société Justice et faits divers - Archives vidéos Economie et société Justice et faits divers : Ina.fr
ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/I08277366/rachida-dati-a-propos-de-l-islam.fr.html

Madame Rachida Dati, qu’est-ce que vous pensez de la visite du ministre de l’intégration à la mosquée de Paris ?
(Rappel : en 1995 Rachida Dati est conseillère technique à la direction juridique du ministère de l’Éducation nationale. A quel titre est-elle là ? Au titre de l’arabe de service, et en l’occurrence, de l’arabe musulmane de service)
Rachida Dati : c’est intéressant de voir que quand même des ministres d’état français s’intéressent à une confession et non pas à une origine quelconque, et ça peut éviter des sortes d’amalgames entre l’islam et l’intégrisme voire le terrorisme, (Rappel : nous sommes en 1995, le 11 septembre 2001 n’a pas encore eu lieu mais il y a eu l’attentat du RER-B station Saint michel trois mois auparavant, le 25 juillet) ça permet un petit peu d’apaiser toutes les communautés et ça permet aussi de rappeler que NOUS POUVONS ÊTRE FRANÇAIS ET MUSULMANS. (Rappel : exceptionnellement oui, de manière « général » non)

Voir aussi :
lapsus code et gode - rachida dati

Archive PDF, cliquer pour ouvrir - Mur pour la paix : la guerre entre Halter et DatiAddendum 22/11/2011

L’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, a été condamnée mardi par le tribunal correctionnel de Paris à une amende de 2.000 euros avec sursis pour avoir diffamé l’écrivain Marek Halter et son épouse Clara Halter, créatrice du Mur pour la Paix, installé sur le Champ-de-Mars à Paris.
La maire UMP du VIIe arrondissement devra également verser 4.000 euros de dommages et intérêts au couple, ainsi que 3.000 euros de frais de justice. Elle devra en outre publier sa condamnation.

L'ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, a été condamnée mardi par le tribunal correctionnel de Paris à une amende de 2.000 euros avec sursis pour avoir diffamé l'écrivain Marek Halter et son épouse Clara Halter, créatrice du Mur pour la Paix, installé sur le Champ-de-Mars à Paris.
.jpg
130 Ko – A l’envers
.png couleurs pures 299 Ko – A l’envers
608×405 – 10×15

3 commentaires »

  1. […] IMPLANTATION DES PANNEAUX EXPRESSION LIBRE SUR LA COMMUNE DE BOURG DE PÉAGE […]

    Ping par Panneaux d’affichage libre à Bourg-de-Péage | Affichage Libre — 14 avril 2011 @ 18:44

  2. […] sa confusion entre Inflation et Fellation, voilà que l’ex Garde des Sceaux nous revient plus en forme que jamais en confondant cette fois […]

    Ping par Que Dieu sauve Rachida Dati, reine des lapsus ! « Francaisdefrance's Blog — 10 avril 2011 @ 09:15

  3. […] sa confusion entre Inflation et Fellation, voilà que l’ex Garde des Sceaux nous revient plus en forme que jamais en confondant cette […]

    Ping par Que Dieu sauve Rachida Dati, reine des lapsus ! « CARTOMATON — 9 avril 2011 @ 00:49


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :