CARTOMATON

19 décembre 2010

Nicolas DHUICQ, député halal, UMP (Union des Minables Poltrons)

Filed under: Noyage de poisson — cartomaton @ 14:39

L’UMP fait retirer en catimini la loi contre l’abattage rituel

Brice Hortefeux s’y était engagé. Le 6 septembre dernier, lors d’un discours à la synagogue de la Victoire, à Paris, il promettait à la communauté juive de France qu’elle pouvait compter sur sa « mobilisation et celle des députés français au Parlement européen pour que le projet [d’étiquetage de la viande issue de l’abattage rituel] n’aboutisse pas ».

 

extrait du discours du trairte brice hortefeux s'engageant à faire échouer le projet d'étiquetage de la viande casher ou halal
Extrait du discours de Brice HORTEFEUX, ministre de l’intérieur, à l’occasion des Fêtes de Tishri, Paris, synagogue de la Victoire – lundi 6 septembre 2010.
http://www.interieur.gouv.fr/sections/le_ministre/interventions/fetes-tishri4948/view
Archive

Promesse tenue, sans même attendre le niveau européen : l’abandon du projet de loi sur l’étiquetage du mode d’abattage a été décidé directement chez nous, ici en France.

Après la proposition de loi déposée en septembre au Sénat par Nicolas About, sénateur du Nouveau Centre, visant à limiter les abattages dérogatoires (sans étourdissement préalable de l’animal), une seconde proposition avait été déposée le 18 novembre dernier, cette fois par un député UMP, Nicolas Dhuicq, suivi notamment par les députés Christian Vanneste, Jacques Myard ou encore Lionnel Lucas, très actifs contre les revendications sectaires de l’islam. Mais voilà, en déposant cette proposition de loi, M. Dhuicq entrait en conflit ouvert avec le ministre de l’Intérieur et le président de la République, lesquels ont donné des gages à la communauté juive. Michèle Alliot-Marie affirmait déjà en 2008, lors de la conférence des rabbins européens, que

Michèle Alliot-Marie affirmait, 2008, conférence des rabbins européens : rien ne doit pouvoir remettre en question [l'abattage rituel], même au nom de droits reconnus à la protection animale
« rien ne doit pouvoir remettre en question [l’abattage rituel],
même au nom de droits reconnus à la protection animale »

http://electionsrabbiniques.blogspot.com/2008/05/alliot-marie-aux-rabbins-deurope-la.html
Archive

Comment dans ces conditions, un député, même épaulé par de nombreux autres, aurait-il pu porter jusqu’à son terme une telle proposition de loi ? Impossible, sauf à avoir le courage de faire ce qui doit être fait pour l’information des consommateurs et la protection animale en envoyant paître ensemble juifs et musulmans qui nous les brisent menu-menu avec leur volonté maladive débile de vouloir absolument faire souffrir les animaux. Mais Nicolas Dhuicq n’a pas ce courage. D’où le lâche retrait de son texte une semaine après sa mise en ligne sur le site de l’Assemblée nationale. Evidemment, officiellement, il ne s’agit pas d’un retrait (archive) mais… d’une suspension de dépôt de la proposition de loi afin d’effectuer de nouvelles auditions et pouvoir redéposer avant la fin de l’année une proposition enrichie.
Au vu des élément qui précèdent il est bien évident que cette histoire de suspension c’est du pipeau complet.

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/13/dossiers/abattage_animaux.asp

Ajoutons qu’outre le lobbying juif, celui des industriels n’a certainement pas été en reste. En contraignant les industriels à préciser le mode d’abattage sur les étiquettes, cette loi aurait contrarié les magouilles de certaines grandes marques françaises.

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux Zamis du traître (voir ci-dessous)
pour le torpiller

et faire comprendre aux Zamis qu’il leur arrivera pareil s’ils font de même.

Nicolas DHUICQ, député halal, UMP (Union des Minables Poltrons)
.jpg
(à l’envers) 181 Ko
.png 101 Ko
776×533 – 10×15

Liste des cosignataires destinataires :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/dossiers/cosignataires_60811.html
Cliquer sur les noms pour obtenir les différentes adresse postales publiques au choix de chaque destinataire.

Vous pouvez éventuellement, en plus, pour le fun, envoyer une carte à Nicolas DHUICQ. Vous trouverez ses différentes adresse postales publiques au choix sur sa page à l’assemblée nationale, assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/267178.asp.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :