CARTOMATON

12 février 2011

Zinedine Zidane répond à Christophe Alévêque qui l’a traité de panneau publicitaire qui a trois neurones et de Pute

22/03/2012 : Zinédine Zidane débouté face à Christophe Alevêque

L’ancien capitaine de l’équipe de France a décidé de riposter après les propos outranciers tenus par l’humoriste Christophe Alévêque à son propos.

Zinedine Zidane n’aime pas se faire insulter, tout le monde le sait bien depuis la fameuse finale de la Coupe du monde 2006. Zidane avait asséné un coup de tête rageur sur la poitrine de Marco Materazzi. L’Italien avait eu des mots à l’encontre de la famille du joueur et avait récolté en guise de réponse l’incartade de Zizou.

zinedine zidane, zizou - panneau publicitaire qui a trois neurones - pute

Plus récemment, c’est l’humoriste Christophe Alévêque qui avait eu des mots très durs à propos du chouchou des Français. “Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute !”, avait lâché le trublion dans les colonnes de SportMag, le 28 décembre dernier.

Christophe Alévêque - zidane est... panneau publicitaire qui a trois neurones - pute

Des paroles inacceptables pour l’ancien numéro 10 des Bleus qui a prévu de porter l’affaire devant les tribunaux: “M. Zidane a décidé de se défendre parce que les termes utilisés dans cet article sont extrêmement durs et outranciers. Nous ne sommes plus dans l’humour et dans la plaisanterie. On attaque la personne dans sa dignité”, explique Me Brusa, avocat à la cour de Paris sur les ondes de RMC.

Alévêque: “Qu’il crève dans le yaourt”

En effet, celui qui est en tournée actuellement avait également pointé du doigt l’argent gagné par Zidane pour sa contribution dans le dossier qatari lors de l’attribution du Mondial 2022: “Ce qu’il fait, c’est toujours (…)

La suite sur http://www.algerie-focus.com/2011/01/21/
zidane-reagit-au-propos-de-christophe-aleveque-qui-la-traite-de-panneau-publicitaire-qui-a-trois-neurones-de-pute/

Maintenant que nous savons qui est Zidane, du moins selon Christophe Alévêque, nous pouvons nous poser la question de savoir qui est Me Brusa, avocat à la cour de Paris. Pour défendre Zidane, pourquoi lui plutôt qu’un autre ?

Une rapide recherche sur Google nous donne la clef : Me Brusa, Carlo-Alberto de son prénom, a été vice-président de l’Association des Avocats pour un Barreau Pluriel. Et c’est quoi, cette association ? Comme l’indique la page d’accueil de son site internet http://www.barreaupluriel.org/ [copie d’écran], c’est une Association Loi 1901, créée le 05 octobre 2006 et publiée dans le JO du 23 déc. 2006 qui a parmi ses objectifs de Militer pour la création d’un observatoire de[s] discriminations.
Aaaaahhhh…. Nous y voilà, on pouvait s’en douter mais c’est confirmé : l’avocat de Zidane dans cette affaire est un militant anti-discrimination, autrement dit un chasseur de racistes potentiels, or c’est bien connu que tous les blancs le sont sauf ceux qui se déclarent ouvertement anti-racistes.
Pas de chance pour Christophe Alévêque qui apparemment ne s’est jamais, ou pas assez, déclaré anti-raciste.

Si vous estimez que Christophe Alévêque a raison sur le fond et/ou la forme, vous pouvez le soutenir très simplement et très concrètement :

Auto-produire la carte postale ci-dessous

et la lui envoyer à son adresse postale professionnelle (voir ci-après), ça lui remontera le moral.

zinedine zidane, christophe aleveque, un panneau publicitaire qui a trois neurones est une pute.
.jpg
118 Ko
.png (couleurs pures) 304 Ko
423×636 – 10×15
Eléments graphiques : affiche fond blanc, papier froissé, trois neurones

Christophe Alévêque possède un site internet officiel : http://www.aleveque.com, avec une page Contact où figurent des adresses postales (en province) permettant de le contacter plus ou moins directement.
Vous pouvez aussi le contacter via l’adresse postale publique parisienne de contact administratif qui figure sur le Whois du site aleveque.com.

Inversement, pour cette fois casser le moral à son adversaire, vous pouvez de même Auto-produire la carte postale ci-dessus et la lui envoyer à son adresse postale professionnelle que vous trouverez sur la page droits-avocat.com/cabinet-d-avocats-Brusa-carlo-alberto/6770, ça lui fera les pieds.
Et il pourra toujours vitupérer contre nous dans les médias, voire porter plainte : ça nous fera de la pub !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :