CARTOMATON

22 février 2011

Avec Brigitte Bardot contre le halal des Kol’habos Brice Hortefeux et Bruno Le Maire

Filed under: Enrichissement culturel — cartomaton @ 18:02

Raccourci : simurl.com/hivceh

 

Le 24/11/2011 à 17:53
Vous avez tous remarqué la publicité télévisuelle récente pour la viande bovine, Le Boeuf – Le goût d’être ensemble.

pub TV - Le Boeuf – Le goût d’être ensemble
blogopub.tv/musique+enfer+paradis+boeuf

On peut y voir l’influence des nombreux résistants qui ne mangent que du cochon et du poisson. Quand ils ne la vendront plus, leur bidoche halal ou casher non étiquetée, ils seront bien obligés de nous écouter.
Parlez-en autour de vous.
Soyons encore plus nombreux à boycotter la viande bovine ou ovine tant qu’elle ne sera pas étiquetée comme telle.
Carl Hessen

 

19 avril 2011 : Contre toute attente, la commission environnement du parlement européen adopte un amendement imposant l’étiquetage aux viandes abattues selon les rituels Halal & Casher.

www.europarl.europa.eu/fr/pressroom/content/20110418IPR18101/html/%C3%89tiquetage-des-denr%C3%A9es-alimentaires-des-r%C3%A8gles-plus-claires

Les députés n’ont pas suivi la consigne de vote négative du PPE (Parti populaire européen), dont fait partie l’UMP. Selon un communiqué du Parlement européen, la mention retenue est « Viande provenant d’animaux abattus sans étourdissement ». Il s’agissait d’une seconde lecture. Un vote en plénière est prévu au mois de juin, après plusieurs réunions fin avril et courant mai. […] C’est une victoire pour les associations animalistes qui, depuis des années, militent pour la fin de l’abattage Halal & Casher. Leur propagande, favorisé par le climat islamophobe qui s’est emparé de l’Europe, a payé. […]

Les actions concrètes, aussi dérisoires qu’elles puissent paraître de prime abord, ont payé. Mais ce vote n’est qu’une première bataille de gagnée, donc on ne se repose pas sur ses lauriers et on continue de plus belle dans le sillage de Brigitte Bardot, comme proposé ci-dessous.

LA FONDATION BRIGITTE BARDOT PORTE PLAINTE CONTRE DEUX MINISTRES

Brigitte Bardot, au nom de sa Fondation, vient de déposer une plainte contre deux ministres : Monsieur Brice Hortefeux, Ministre de l'Intérieur, et Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l'Agriculture

Face à la généralisation, en France, de l’abattage rituel (Halal & Casher) et l’immobilisme des pouvoirs publics, Brigitte Bardot, au nom de sa Fondation, vient de déposer une plainte contre deux ministres : Monsieur Brice Hortefeux, Ministre de l’Intérieur, et Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l’Agriculture.

La suite sur http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40306

Vous n’êtes pas au courant que vous mangez Halal & Casher à votre insu ? Vous n’êtes pas au courant que vous payez l’impôt islamique reversé au culte musulman et que donc vous cautionnez un abattage barbare ?

Toutes les explications sont là :
http://ndpherault.hautetfort.com/archive/2010/07/09/l-halalisation-de-la-nourriture-se-poursuit-a-l-insu-des-con.html

Extrait :

Avez-vous mangé Halal & Casher ? Oui

– Si vous avez mangé de l’agneau acheté en grande distribution,

– Si vous achetez les meilleures pièces du bœuf en grande distribution, découpé dans une industrie en Bretagne

(Bigard), à Metz (Charal) ou à Cherré (SOCOPA), …,

– Si vous mangez du poulet abattu dans le Finistère,

vous avez forcément mangé des produits abattus et préparés suivant le rite Halal & Casher.

Comment cela est-il possible ?

– par simplification industrielle : pratiquement tous les moutons sont abattus suivant ce rite (…) pour éviter d’avoir à nettoyer la ligne de production

– par le souci d’utiliser au mieux toutes les pièces de la bête : le Halal & Casher n’utilisent surtout que les avants des bovins et non les arrières, alors que beaucoup de Français, dans notre pays d’élevage, recherchent les meilleures pièces dans les arrières. Pour limiter les refus par les inspecteurs –imams ou rabbins-, toute la production suit le même traitement. »

Le peuple français

– ne veut pas manger Halal & Casher à son insu

– ne veut pas payer l’impôt islamique à son insu

– refuse les souffrances inutiles infligées aux animaux par l’abattage Halal & Casher

– exige l’abandon de la dérogation pour l’abattage Halal & Casher

Le peuple français s’est prononcé à 72% pour ces mesures et il n’acceptera jamais le diktat Halal & Casher, ni de nos gouvernants si peu laïques, aux ordres d’associations confessionnelles, ni des entreprises de la filière viande dont la souffrance animale est le cadet des soucis, profit oblige.

Si le peuple français n’était pas entendu alors il pourrait bien décider de boycotter toute viande autre que le porc.

Faudra-t-il en arriver à de telles extrémités ou la raison finira-t-elle enfin par l’emporter ?

La France doit rejoindre les pays civilisés imposant l’étourdissement préalable comme la Suisse, l’Islande, la Norvège et la Suède !

Auto-produire une des cartes postales ci-dessous
et l’envoyer aux destinataires concernés
(voir plus loin)
en soutien à l’action de la fondation Brigitte Bardot.

cet animal va être égorgé à vif sans étourndissement et dans de grandes souffrances, c'est ça un abattage rituel. Les sacrifices halal et casher ne doivent pas devenir la norme en france. Arrêtons cette boucherie !
.jpg
307 Ko
.png couleurs pures 621 Ko
1124×749 – 10×15
Source

Laura ignore manger Halal ou Casher pourtant on lui impose. Les sacrifices halal et casher ne doivent pas devenir la norme en france. Arrêtons cette boucherie !
.jpg
281 Ko
.png couleurs pures 592 Ko
1124×749 – 10×15
Source

A qui envoyer une carte-postale ?

14 avril 2011 : La plainte de Brigitte Bardot contre Brice Hortefeux, ancien ministre de l’Intérieur, et Bruno Le Maire, ministre de l’Agriculture, pour non respect de la réglementation dans les abattoirs a été rejetée par la Cour de Justice de la République (CJR), a annoncé aujourd’hui sa Fondation. Le Figaro

 

En priorité : aux membres de la commission Environnement, santé publique et sécurité alimentaire du parlement européen.
Choisir de préférence les membres français (ou francophones, voir le petit drapeau indiquant la nationalité de chaque membre).
Cliquer sur le nom du membre pour accéder à sa fiche qui donne aussi son adresse postale. (Attention : si vous choisissez l’adresse hors de France, il vous faut utiliser un timbre « 20 grammes Europe ».)

Optionnellement : aux membres suppléants de la commission (dernière moitié de la liste des membres).

En priorité à la Cour de justice de la République.
C’est elle qui a été saisie car c’est la seule instance habilitée à juger des ministres sur des infractions commises pendant l’exercice de leurs fonctions : http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/juridiction_170701.html

Et ensuite :

Au ministre de l’agriculture (Bruno Le Maire) : http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_172214.html

Au ministre de l’intérieur et des cultes (Brice Hortefeux) : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/ministre/ministre
(écrit en tout petits caractères en dernière ligne dans le formulaire de contact).

 

Au premier ministre : http://adresses-ministeres-ministres.fil-info-france.com/

Au président de la république : http://www.elysee.fr/ecrire/
(dispensé d’affranchissement)

A votre député : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/
car c’est lui qui devra voter l’annulation de la dérogation pour l’abattage Halal & Casher

Aux industriels de la filière viande :

Socopa, http://www.iaa.cra-normandie.fr/pages/fr/1SOCOPA.htm

Bigard, http://www.bigard.fr/index.php?id=3&no_cache=1

Charal, http://www.charal.fr/fr/contact.htm

Terrena, http://www.terrena.fr/contact

Idée : SitaSecure

Note, 2 juin 2011 : le combat contre l’abattage halal fait des émules. Le gouvernement Australien a suspendu les livraisons de bétail à destination des abattoirs indonésiens, après la diffusion par la télévision australienne d’images de mauvais traitements infligés aux animaux pour cause d’abattage halal.

45 commentaires »

  1. suis triste de voir que plus rien ne bouge au 14 janvier 2013…. j’ai arrété de manger la viande depuis le début…. bovine , mouton,et même le porc car suis même persuadée que dans les abatoires ils ne font pas de détail!!! et ça coute moins cher de tuer tout le monde en mode traditionnel !!! bref suis déçu mais moi je continu au risque de faire chier tous mes amis et mon entourage avec ça… même certains bouchers!!!!

    Commentaire par loyraux — 14 janvier 2013 @ 16:28

  2. Arretez ce mode ancestral !! !Assez des musulmans.!!……ras le bol !!!! de leurs pratiques scandaleuses !! »PAS EN FRANCE »mais faites quelque chose! ! Réagissez on va au combat Je suis de tout coeur avec vous .Dommage a…………. Charles Martel….quand je l’ai « connu « dans mon programme scolaire alors que j’ignorais « son pouvoir » ….. mais avec des années …… la vérité est apparue….il est temps de réagir…

    Commentaire par huet — 2 décembre 2012 @ 23:12

  3. une seule solution moi aussi la viande c est fini [N’oubliez pas que le cochon étant interdit aux musulmans, il n’est jamais tué de manière halal : vous pouvez donc manger du cochon tant que vous voulez en toute tranquillité, et dans le cochon tout est bon. Le problème de l’abattage halal ne concerne que les animaux autres que les cochons.] malheureusement mon pays disparait avec l accord des politiciens collabos

    Commentaire par ambroise — 20 février 2012 @ 13:15

  4. Pourquoi vous nous gaver avec le halal? [Parce que vous nous gavez avec les conneries moyenâgeuses de votre coran, de votre mahomet, de vos mosquées, de vos voiles, de vos hijab, de votre charia, votre ramadan, de vos carrés musulmans, de votre calendrier en retard de plus d’un demi millénaire, de vos villes racistes de la mecque et de médine interdites aux non-musulmans etc. Bref, vous nous gavez parce que RIEN chez nous ne vous va, vous voulez remplacer par vos conneries ce qui ici fonctionne très bien alors que vous avez fuit vos pays parce que rien n’y fonctionne ! Barrez-vous, rentrez chez vous, l’occident n’est pas compatible avec les musulmans.] La barbarie du sud ouest avec son foie gras dont les oies sont torturés pendant des semaines ca vous genes pas? [C’est ça que vous appelez de la barbarie ? Faire manger de force des oies ? Par contre la charia, ça vous ne ne le trouvez pas barbare, bien évidemment… Le gavage des oies se pratique depuis l’antiquité, couper les couilles aux taureaux pour en faire des boeufs aussi, et alors, vous êtes aussi contre la production de boeuf ? Vous êtes végétarien peut-être ?] Quand on leurs coupe le bec a coup de tenailles pour eviter qu’elles s’entretuent tellement elles sont malades qu’elles en deviennent hyper agressives? [Pur mensonge, le bec coupé c’est aux poulets en batteries, et la fondation Bardot se bat contre cela. Mais le gavage ne rend pas les oies plus agressives, qu’elles ne le sont déjà, comme en témoigne l’histoire des oies du capitole du temps des romains.] Ce foie gras qui est a deux doigts d’etre interdit aux etats unis, son premier marché a l’export, ca vous choque vraiment pas? [Le Roquefort est déjà interdit aux USA, vous trouvez aussi que la production du Roquefort c’est de la barbarie du sud ouest ?!]
    Hypocrisie quand tu nous tiens… [L’hypocrisie c’est celle des barbares qui sont adeptes du coran et donc partisans de la charia, qui sont prêt à couper des mains, des pieds, à fouetter des femmes et à les tuer à coups de caillasses dans la gueule. Pars en courant te réfugier au fin fond de tes déserts avant qu’on ne t’y renvoie à coups de pieds au cul.]

    Commentaire par Morad Chaibi — 10 janvier 2012 @ 12:27

  5. Depuis 3 mois que j’ai eu connaissance de cette information, j’ai cessé de consommer de la viande bovine et ovine, et comme dit plus haut, ce n’est pas difficile de faire de la résistance … nous avons tous le pouvoir de faire cesser ce scandale et un simple et énorme moyen de pression sur l’industrie inhumaine de la viande. Et en plus c’est excellent pour la santé de se nourrir autrement.

    Commentaire par sub_zero — 4 septembre 2011 @ 15:59

  6. Tous les abattages rituels doivent etre interdits en France, hallal et casher . C’est notre civilisation laique et inspirée des Lumières qui doit etre défendue , et certainement pas cette barbarie dite religieuse.

    Commentaire par guesner — 14 août 2011 @ 16:50

  7. Les musulmans ne sont pas venus chez nous en amis mais en conquérants. Le respect de la personne n’existant pas comment peut on espérer celui des animaux. Le fait de distinguer la forme d’abattage nous permettra de selectionner ce que nous achetons! Il y a plus de non musulmans en France que de musulmans. Faisons en sorte que les pratiques barbares cessent dans un Pays civilisé qu’est le notre !

    Commentaire par Fabrice Caron — 14 août 2011 @ 08:53

  8. Je ne pense pas que devenir végéatrien ou se contenter de manger du porc revienne à en arriver à quelque chose d’extrême. Les végétariens ne sont pas des extraterrestres. Non il faut au contraire leur faire savoir que c’est devenu notre seconde nature, que nous n’en avons rien à foutre de leur viande infâme et que cela nous fait même plaisir de nous priver de viande puisque ça nous permet de ‘résister » sans trop se donner de mal. Ne me dites pas que ça vous fait si mal que ça de vous priver de viande?? Allez dites leur que vous êtes déjà devenus végétariens. Que vous allez bousiller allègrement le secteur de la viande halal et tout le secteur de la viande. Cela fera réagir ceux qui font encore du ‘traditionnel’ et qui seront bien obligés de demander eux-mêmes une certification d’abattage avec étourdissement.
    Dites que vous allez faire une campagne ‘fièrement végétarien’. Après tout ,seuls les végétariens ou ceux qui consomment ‘haram’ sont encore des ‘européens de souche’ . En effet, ceux qui achètent halal, même sans le savoir sont repris dans la catégorie des deux communautés qui bénéficient de la dérogation permettant l’abattage à vif.Donc des Musulmans ou des Juifs.
    Je crois au contraire que cela est très facile de se priver de boeuf, poulet et surtout de mouton. De plus c’est très efficace pour faire payer au secteur de la viande sa collaboration avec l’ennemi.
    Après tout c’est tout à fait normal puisque c’est la seule manière de se sentir encore européen ‘de souche’. Peut importe que l’on soit chrétien ou laïque , l’abstention totale de boeuf, d’agneau et de volaille devrait être notre marque de fabrique.
    Peut importe la gastronomie. Montrons que si devenir végétarien c’est faire de la Résistane et bien ce n’est quand même pas si difficile.
    Une recrudescence des végétariens (ou mangeurs exclusifs de porc mais n’abusez pas svp , faut pas que ces pauvres porcs en subissent les conséquences). Deux fois par semaine du porc, deux fois du poisson et le reste végétarien pur (quorn, seitan…)C’est vrai que je suis a moitié Anglaise c’est plus facile que pour les Français purs).
    FIEREMENT VEGETARIEN [PORCOPHAGE…]. LA VIANDE HALAL ON L’EMMERDE!!!

    Commentaire par Cathy Catowl — 13 août 2011 @ 19:29

  9. […] Mais ce vote n’est qu’une première bataille de gagnée, donc on ne se repose pas sur ses lauriers et on continue de plus belle dans le sillage de Brigitte Bardot, comme proposé ci-dessous. […]

    Ping par OUI à la norme européenne d’étiquetage des viandes Halal & Casher « CARTOMATON — 13 mai 2011 @ 14:32

  10. […] Etiquetage Halal et Casher Enquête sur les organismes de contrôle de viande halal / Fichier pdf     Source: […]

    Ping par Les organismes de contrôle de la viande halal. « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:52

  11. […] Etiquetage Halal et Casher Islam : de nouvelles revendications en entreprise À l’hôpital,on compte quatre à cinq […]

    Ping par Action de soutien à l’industrie française de la viande porcine « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:50

  12. […] de France, PUIS-JE MANGER HALAL ?, Purge cathologique, rechristianisation, Tareq OUBROU   Etiquetage Halal et Casher     Le mot du Prieur     La nourriture halal s’étale maintenant sur tous les […]

    Ping par Halal: l’abbé de Prunay se re-beef… « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:48

  13. […] Etiquetage Halal et Casher Abattage barbare et halal obligatoire pour tous: 11 associations demandent à Nicolas Sarkozy […]

    Ping par Abattage barbare et halal obligatoire pour tous: 11 associations demandent à Nicolas Sarkozy d’agir « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:42

  14. […] Etiquetage Halal et Casher Campagne publicitaire  « fièrement halal et franchement barbare»     «Isla Délice […]

    Ping par Campagne publicitaire « fièrement halal et franchement barbare » « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:38

  15. […] de la Santé et des Sports, PILLOT Nadine, Sport Adapté halal, Viviane BELTRAMELLI   Etiquetage Halal et Casher   Championnat de France de badminton Sport adapté halal. Besançon 22 au 24 octobre 2010   […]

    Ping par Championnat de France de badminton: halal ou pas halal ? « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:36

  16. […] / 087, SDASEI 2010, SDSSA 2010, Service de la coordination des actions sanitaires, Traversière Etiquetage Halal et Casher   MINISTERE DE L’ALIMENTATION, DE L’AGRICULTURE ET DE LA PÊCHE NOTE DE SERVICE  […]

    Ping par Halal made in France: maintenant on exporte ! « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:33

  17. […] La bête, elle souffre mais on est obligé… Filed under: Dhimmi Flash Info,Islamoppostion — Sitavirus @ 7:39 Tags: Aïd el Adah 2010, ACFM de Béziers, actions sita, ça saigne !, Béziers halal, DDPP 34, directeur du Foirail Occitan, Direction Départementale de la Protection des Populations de l’Hérault, Fête du sacrifice – mouton, Hassem Gorrab, Jean Louis Gazagnes, Jean Louis Gazagnes directeur du Foirail Occitan, Jean-Jacques SARCIAT, Mairie-Laure Bellocq, Mehdi Roland président de l’association L’Esprit libre, Midi Libre, midilibre.com. midilibrecom, Mohamed Lazaar président de la mosquée, Morad Naniari, moradboudene.blogs, mosquée Errahma, pôle sécurité sanitaire, rue Dimitri Amilakvari, sacrifices rituels, Secours Islamique halal, stade de la Méditerranée de Montpellier, un des symboles de l’Islam, Vincent Pereira, الأمانة العامة لمجلس التعاون لدول الخليج العربية Etiquetage Halal et Casher […]

    Ping par La bête, elle souffre mais on est obligé… « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:31

  18. […] Layberie, malversations, permanence halal labeyrie, Tootmark halal, usine de BENNESSE MAREMNE Etiquetage Halal et Casher Communiqué Lyon, le lundi 6 Décembre 2010 Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon […]

    Ping par Labeyrie: ouf on respire ! « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:29

  19. […] halal, وكان الركاب في ضوء, Valérie Cohen, XERFI SAS, Yordann Fernández   Etiquetage Halal et Casher   Sourate 22 Le Pèlerinage (al-Hajj), versets 36-37 « Nous vous avons désigné les chameaux […]

    Ping par Vers la banalisation de l’halalisation de la France. « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:27

  20. […] frit allah Kentucky, Poulet frit à la Ken tue qui ?, référence : SF/MP/201040, Sitavirus Etiquetage Halal et Casher   Merci à KFC ( Poulet frit allah Kentucky) de continuer à vendre des poulets haram […]

    Ping par Merci à KFC de continuer à vendre des poulets haram estampillés halal ! « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:26

  21. […] Avant le 14 septembre soutenons Charles Aslangul Filed under: Sitavirus — Sitavirus @ 5:46 Tags: Action SITA, actions sita, administration judiciaire, élu de Bry-sur-Marne, chaîne de restauration rapide Quick, Charles Aslangul, conciliateur de justice halal, Conseil supérieur de la magistrature islamique, DACG, Direction des Affaires criminelles halal, discrimination alimentaire haram, halal la tentation totalitaire, intoxication alimentaire, justice pénale halal, magistrats dhimmis, ministère de la sharia et des libertés islamiques, ministre de la justice et des libertés islamiques, Mort suspecte d’un adolescent chez Quick, président de l’Ordre républicain, procureur du tribunal de grande instance de Créteil, procureure du tribunal de grande instance de Créteil, publication Quick, Quick fatwa, Sitavirus, soutenons Charles Aslangul, Syndicat National C.G.T. des Chancelleries & Services Judiciaires, tribunal halal de de Créteil   Etiquetage Halal et Casher […]

    Ping par Avant le 14 septembre soutenons Charles Aslangul « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:20

  22. […] Etiquetage Halal et Casher […]

    Ping par Brice Hortefeux défend l’abattage rituel halal « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 3 mai 2011 @ 06:15

  23. […] Action en direction des députés européens pour les encourager à exiger l’étiquetage hala… […]

    Ping par Brice Hortefeux, otage des musulmans, refuse bec et ongles l’étourdissement préalable des animaux de boucherie « Ripostesita's Blog — 2 mai 2011 @ 22:05

  24. […] Action située en bas de page en direction des députés européens pour exiger l’étiquetage… […]

    Ping par Avec Brigitte Bardot refusez de manger halal ou casher à votre insu et de cautionner un abattage barbare. Faites-le savoir! « SITAsecure — 2 mai 2011 @ 22:02

  25. […] par Avec Brigitte Bardot contre le halal des Kol’habos Brice Hortefeux et Bruno Le Maire « C… — février 22, 2011 @ 5:15 | […]

    Ping par Tous derrière Brigitte Bardot contre les islamo-collabos Hortefeux et Maire « SITAsecure — 2 mai 2011 @ 21:52

  26. […] Etiquetage Halal Petite victoire pour la fondation Brigitte Bardot. Bien entendu, cela n’empêchera pas le mois prochain des dizaines de milliers de moutons d’être égorgés vivants et de mourir dans d’horribles souffrances en se voyant se vider de leur sang. Cette barbarie, c’est la fête musulmane de l’Aïd. Dans tout pays civilisé, cela devrait être interdit. […]

    Ping par Victoire de Brigitte Bardot : interdiction d’une formation aux sacrifices rituels à Grenoble. « SITAmnesty — 2 mai 2011 @ 13:11

  27. […] Etiquetage Halal […]

    Ping par Les égorgements annuels de l’Aïd El Kebir « SITAmnesty — 2 mai 2011 @ 13:06

  28. […] Etiquetage Halal […]

    Ping par Brigitte Bardot met les pieds dans le plat du halal ! « SITAmnesty — 2 mai 2011 @ 13:05

  29. […] Etiquetage Halal […]

    Ping par Actions SITA Internationales « SITAmnesty — 2 mai 2011 @ 12:55

  30. Il est parfaitement inadmissible qu’on berne le peuple Français ainsi sous prétexte que c’est plus simple de faire comme les musulmans le préconisent.
    Pensez à ces pauvres bêtes conscientes jusqu’à 14 minutes en se rendant compte qu’on vient de les égorger sans les étourdir.
    EN MÊME TEMPS, il ne fait pas se leurrer ; ce sont bien ces mêmes musulmans qui égorgent devant leurs caméras leurs otages catholiques, protestants ou juifs quand ils n’ont pu en retirer de l’argent.
    Malheureusement, sans sursaut immédiat : « alea jacta est »

    Commentaire par Legio Patria Nostra — 23 avril 2011 @ 13:26

  31. […] Avec Brigitte Bardot contre le halal des Kol’habos Brice Hortefeux et Bruno Le Maire […]

    Ping par Etiquetage halal: première victoire « SITAsecure — 20 avril 2011 @ 19:09

  32. Ouaouh quelle bonne nouvelle! Pour sûr qu’on va en remettre une couche et même plusieurs seront nécessaires vue la couche que trimbalent nos Zélites déjà soumises à l’islam avant qu’on leur demande.

    Commentaire par sementic — 20 avril 2011 @ 18:28

  33. […]  Participer aussi à : Avec Brigitte Bardot contre le halal des Kol’habos Brice Hortefeux et Bruno Le Maire […]

    Ping par Brigitte Bardot cible Brice Hortefeux-casher et Bruno Le Maire-halal. « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 23 février 2011 @ 04:39


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :