CARTOMATON

23 mars 2011

« Les gros cons qui votent Front National » répondent à Sophia Aram (France Inter)

Filed under: Crypto-dictature,Néga-banania,Richesse différentielle — cartomaton @ 18:09

Ce matin dans sa chronique de 8h55 sur France Inter, Sophie Aram est revenue sur les élections et en particulier sur cette phrase qui dit que « ceux qui votent Front National sont des gros cons ».

Ce matin dans sa chronique de 8h55 sur France Inter, Sophie Aram est revenue sur les élections et en particulier sur cette phrase qui dit que « ceux qui votent Front National sont des gros cons ».
jeanmarcmorandini.com/article-51615-france-inter-les-gros-cons-qui-votent-front-national.html

Voici la vidéo, datant de 2006, dont est extrait le passage diffusé par Sophia Aram :

Ce matin dans sa chronique de 8h55 sur France Inter, Sophie Aram est revenue sur les élections et en particulier sur cette phrase qui dit que « ceux qui votent Front National sont des gros cons ».
leweb2zero.tv/video/Helene23_9845027a6d0f2de

Voilà une journalope (décemment, on ne peut pas la qualifier de journaliste) dotée d’une capacité d’investigation hors-norme : elle cherche l’interview d’un gars pas brillant du tout (il faut bien l’admettre) pour décrédibiliser l’ensemble d’un électorat, frontiste en l’occurrence. C’est minable comme méthode, digne de la propagnade Soviétique. Des médiocres y’en a dans tous les partis (surtout à gauche d’ailleurs :-)) et dans toutes les entreprises, à commencer par elle sur France Inter !

Mais, très chère Sophia Aram, savez-vous qu’en France dorénavant, il y a peu ou prou 20% de « gros cons » comme vous dites ? Et vous croyez vraiment que tous sont de gros cons ?

Je suis un électeur du Front National, et si je ne me considère pas comme exceptionnellement génial (modestement je me sais seulement génial, tout court :-)) je suis suffisamment pas trop gros con pour vous balancer dans les dents un petit jeu de mots qui va bien vous mettre les boules car il est inspiré… d’Aimée Césaire (oui oui, le noir-nègre-black inventeur du concept de négritude, ça vous coupe la chique ça, hein ?) :

Hé bien
le gros con FNaigre
il t’emmerde !

Internautes sympathisants ou adhérents du Front National
Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer à Sophia Aram

pour lui clouer son claque-merde.

Sophia Aram (France Inter) : « Les gros cons qui votent Front National » - Hé bien le gros con FNaigre il t'emmerde ! © Aimée Césaire
.jpg
846 Ko – Version horizontale
.png couleurs pures 1,60 Mo – Version horizontale
1264×1896 – 10×15
Source : fdesouche.com

Vous trouverez l’adresse postale publique de Sophia Aram à partir de la page Contact de sa rubrique sur France Inter, sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/billet-sophia-aram/contact.php en cliquant sur le lien « Mentions Légales » tout en bas à gauche de la page.

Mise à jour 13 avril 2011

La mère de Sophia Aram, ancienne élue de Trappes, soupçonnée d’escroquer des immigrés clandestins

Khadija Aram, l’ancienne adjointe au maire de Trappes, chargée de l’action républicaine, est convoquée le 26 avril devant le tribunal de grande instance de Versailles.
La justice soupçonne l’ancienne élue, qui a démissionné le 1er mars, d’avoir fait croire à huit personnes qu’elle pouvait leur obtenir des titres de séjour contre de l’argent. Elle leur aurait ainsi soutiré 31500 €, entre fin 2008 et janvier 2010, en abusant de sa qualité d’élue.
Menacée par certains sans-papiers, qui avaient payé sans jamais recevoir leurs titres de séjour, elle aurait ensuite tenté de les rembourser en utilisant le chéquier de l’association Femmes de Trappes et d’ailleurs, dont elle est la fondatrice et la présidente, pour un montant de 16500 €.

La mère de Sophia Aram (France Inter), ancienne élue de Trappes, soupçonnée d’escroquer des immigrés clandestins
.jpg
824 Ko
.png couleurs pures 1,60 Mo
1264×843 – 10×15
Source : fdesouche.com

3 commentaires »

  1. […] votent Front National sont des gros cons ». Pour lui apprendre son métier, on lui avait concocté une Zolie carte à lui poster dans les gencives. Le lendemain, jeudi 24 mars, Etienne Liebig, sur RMC, avait suivi comme un mouton de l’aïd […]

    Ping par « Les énormes cons qui votent Front National » répondent à Didier Porte (Médiapart) « CARTOMATON — 4 avril 2011 @ 19:15

  2. bjr

    J’ai appris que Sophia Aram avait un Look urbain discrètement raffiné, bague Dior à petit diamants , elle qui insulte les francais qui vote FN de gros C..devrait ce sentir gener de porter le diamants d’une société dont la nièce défunte du célèbre couturier (Françoise Dior) adhère parfaitement aux idéaux nazis .

    http://www.zigonet.com/dior/apres-galliano-dior-est-de-nouveau-dans-l-039-embarras-a-cause-d-039-une-niece-nazie_art20343.html

    Commentaire par anonyme — 27 mars 2011 @ 18:36

  3. […] Hier c’était Sophie Aram dans sa chronique de 8h55 sur France Inter qui dissertait doctement sur le fait que « ceux qui votent Front National sont des gros cons ». Pour lui apprendre son métier, on lui avait concocté une Zolie carte à lui poster dans les gencives. […]

    Ping par « Les cons qui votent Front National » répondent à Etienne Liebig (Les Grandes Gueules, RMC) « CARTOMATON — 24 mars 2011 @ 22:50


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :