CARTOMATON

24 mars 2011

« Les cons qui votent Front National » répondent à Etienne Liebig (Les Grandes Gueules, RMC)

Filed under: Crypto-dictature,Enrichissement culturel — cartomaton @ 22:41

Ce jeudi, dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, Etienne Liebig s’est permis un avis hautement nuancé en affirmant que « Les électeurs du Front National sont des cons » !

Ce jeudi, dans l'émission Les Grosses Têtes sur RMC, Etienne Liebig s'est permis un avis hautement nuancé en affirmant que « Les électeurs du Front National sont des cons » !
http://www.fdesouche.com/192435-etienne-liebig-rmc-les-electeurs-du-fn-sont-des-cons

Hier c’était Sophia Aram dans sa chronique de 8h55 sur France Inter qui dissertait doctement sur le fait que « ceux qui votent Front National sont des gros cons ». Pour lui apprendre son métier, on lui avait concocté une Zolie carte à lui poster dans les gencives.

Même faute, même punition…

Voilà un journalope (décemment, on ne peut pas le qualifier de journaliste) doté d’une capacité d’investigation hors-norme : direct l’insulte ! Des cons y’en a dans tous les partis, pas plus au front national qu’aileurs (p’tèt même qu’y en aurait moins au FN qu’ailleurs, faudrait enquêter pour vouère en fonction de la définition de la connerie…) et dans toutes les entreprises, à commencer par Etienne Liebig sur RMC !

Mais, très cher Etienne Liebig, savez-vous qu’en France dorénavant, il y a peu ou prou 20% de « cons » comme vous dites ? Et vous croyez vraiment que tous sont irrémédiablement cons ?

Je suis un électeur du Front National, et si je ne me considère pas comme exceptionnellement génial (modestement je me sais seulement génial, tout court :-)) je suis suffisamment pas trop con pour réutiliser et vous balancer dans les dents le petit jeu de mots déjà mis au point pour votre consoeur (con-soeur : ah ah ah !) qui va bien vous mettre les boules car il est inspiré… d’Aimée Césaire (oui oui, le noir-nègre-black inventeur du concept de négritude, ça vous coupe la chique ça, hein ?) :

Hé bien
le con FNaigre
il t’emmerde !

Internautes sympathisants ou adhérents du Front National
Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer à Etienne Liebig

pour lui clouer son claque-merde.

Ce jeudi, dans l'émission Les Grosses Têtes sur RMC, Etienne Liebig s'est permis un avis hautement nuancé en affirmant que « Les électeurs du Front National sont des cons » ! - Hé bien le con FNaigre il t'emmerde !
.jpg
809 Ko – Version horizontale
.png couleurs pures 1,58 Mo – Version horizontale
1256×1884 – 10×15

Vous pouvez envoyer votre carte à Etienne Liebig à l’adresse postale qui figure sur la page Contact de RMC, rmc.fr/front_office/static/contact/ puisque c’est sur leur antenne que le sieur Liebig à commis ses facheux propos. La carte lui sera remise lors de sa prochaine venue sur cette radio et en attendant elle fera bien rire sous cape dans les locaux de RMC.

4 commentaires »

  1. Ce type est vraiment le plus gros bof [beauf, abréviation de Beau-frère] qui soit.
    Je ne sais pas ce qu’il fait à RMC, à part parler pour ne rien dire et erupter [éructer] il ne sert a rien.

    Commentaire par Loulou — 4 décembre 2015 @ 10:53

  2. Comment peut on laisser ce type parler sur les ondes(bravo rmc).ce mec est malsain,vulgaire avec des idées tordues,il l’a encore prouvé aujourd’hui en parlant des nuls qui montent leur entreprise et qui se plantent.Eux au moins ils ne sont pas restés au chômage à profiter du système,et comment peut on savoir à l’avance si une affaire va fonctionner ou pas.Vous êtes vraiment dégueulasse Mr Liebig.

    Commentaire par Oliviero — 1 février 2013 @ 19:52

  3. Pauvres imbéciles que vous êtes.
    lallaf@hotmail.fr
    88.182.207.195

    Commentaire par Att — 20 avril 2012 @ 11:45

  4. […] Au départ de tout cela, c’est Sophia Aram dans sa chronique de 8h55 du 23 mars 2011 sur France Inter qui a disserté doctement sur le fait que « ceux qui votent Front National sont des gros cons ». Pour lui apprendre son métier, on lui avait concocté une Zolie carte à lui poster dans les gencives. Le lendemain, jeudi 24 mars, Etienne Liebig, sur RMC, avait suivi comme un mouton de l’aïd en traitant de même les électeurs FN de cons. Même faute, même punition : il a eu droit lui aussi à une Zolie carte postale dans les gencives […]

    Ping par « Les énormes cons qui votent Front National » répondent à Didier Porte (Médiapart) « CARTOMATON — 4 avril 2011 @ 19:15


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :