CARTOMATON

20 juin 2011

Le nouveau blason de la ville de La Roche-sur-Yon

Ci-dessous, ancien blason de la ville de La Roche-sur-Yon
ancien blason de la ville de La Roche-sur-yonAprès trois ans de travaux, la mosquée est sortie de terre. Le lieu de prière a été inauguré hier. DL;Reste maintenant à réaliser la partie culturelle de l’édifice religieux.

Pourquoi ? Comment ?

A quand remonte le projet ?

Le chantier remonte à plus de trois ans déjà. Les musulmans souhaitaient depuis longtemps disposer d’une mosquée digne de ce nom et non plus seulement de ce modeste local loué par la ville de La Roche-sur-Yon aux pratiquants. Cette nouvelle mosquée peut accueillir jusqu’à 500 fidèles.

Outre la partie religieuse, le centre comprendra une partie culturelle de 700 m2, avec salles de conférence et d’exposition, salle de cours, tisanerie. La mosquée ne comporte pas à ce jour de minaret, mais elle devrait en avoir un. « Il est d’ailleurs mentionné sur le permis de construire », indique Joël Soulard, adjoint à l’urbanisme, présent à l’inauguration.

Pour l’élu présent hier, « cette mosquée, dans un quartier en plein bouleversement, célèbre le vivre ensemble et la richesse de la diversité culturelle ». L’adjoint local a insisté pour que chacun résiste « à la tentation de la stigmatisation ». « Il existe aujourd’hui un islam de France qui a complètement intégré les valeurs de notre République », fait-il remarquer.
(…)

La suite sur http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-fideles-ont-enfin-une-vraie-mosquee-_-1838742——85191-aud_actu.Htm

Archives : png – pdf une page/deux pages

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux élus de La Roche-sur-Yon

pour leur mettre le nez dans leur propre caca.

ancien blason périmé de la ville de La Roche-sur-yon et nouveau blason islamique du furtur califat de la ville de La Roche-sur-yon - Adaptation rendue nécessaire par la construction d'une mosquée.
.jpg
325 Ko
.png couleurs pures 416 Ko
1445×963 – 10×15
Elements graphiques : minaret de style Dans-Ton-Cul – nouveau blason seul 545×599, 152×167

Le site internet de la commune de La Roche-sur-Yon est ville-larochesuryon.fr
Vous trouverez les noms des élus sur la page ville-larochesuryon.fr/rsy_themerubrique.php3?id_rubrique=380 et l’adresse postale de la mairie sur la page ville-larochesuryon.fr/rsy_form_contact.php3

On peut aussi éventuellement rechercher l’adresse publique personnelle des élus sur les pagesblanches.fr de l’annuaire du téléphone tant il est vrai que l’on réfléchit bien mieux seul et chez soi aux conséquences de ses décisions.

Destinataire tout spécial : le traître Vendéen Philippe de Villiers, qui est passé du côté obscur de la Force depuis qu’il a décidé de rejoindre l’empereur et d’approuver par son silence complice l’islamisation de la France. Lui envoyer la carte à l’adresse postale de son groupuscule MPF, histoire de lui flanquer la honte devant ses sbires.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :