CARTOMATON

4 février 2012

« toutes les civilisations ne se valent pas » (Claude Guéant)

Filed under: Islamotivator — cartomaton @ 22:30

« Nous devons protéger notre civilisation ».

« Contrairement aux socialistes, je pense que toutes les civilisations ne se valent pas ».

Ces deux phrases auraient été prononcées samedi 4 janvier à l’Assemblée par le ministre de l’Intérieur Claude Guéant lors d’une intervention devant l’UNI, association d’étudiants proche de l’UMP et connue pour ses prises de positions radicales.

C’est ce qu’affirme Tristan Maupoil, rédacteur en chef du site Fréquences ESJ et étudiant à l’école de journalisme ESJ Paris, dans un article publié samedi soir. Il indique que plusieurs militants de l’UNI lui ont confirmé ces propos.

Le Nouvel Obs

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux amis déclarés de la tyrannie,
de la minorité des femmes, de la haine sociale ou ethnique

Toutes Les Civilisations ne se Valent Pas. Celles Qui Défendent la Liberté, l'Egalité et la Fraternité Nous Paraissent Supérieures à Celles Qui Acceptent la Tyrannie, la Minorité Des Femmes, la Haine Sociale ou Ethnique - Claude Guéant
.jpg
, à l’envers – 129 Ko
.png couleurs pures, à l’envers – 211 Ko
680×453 – 10×15

Cliquer dans les déclarations ci-dessous pour obtenir l’adresse postale où envoyer votre cartomaton :

réaction de harlem -bronx dégout- désir, parti socialiste, à la déclaration de claude guéant _Toutes Les Civilisations ne se Valent Pas. Celles Qui Défendent la Liberté, l'Egalité et la Fraternité Nous Paraissent Supérieures à Celles Qui Acceptent la Tyrannie, la Minorité Des Femmes, la Haine Sociale ou Ethnique_ : c'est la provocation pitoyable d'un ministre réduit au rôle de rabatteur de voix FN. La majorité est en perdition électorale et morale

 

réaction de SS-racisme à la déclaration de claude guéant _Toutes Les Civilisations ne se Valent Pas. Celles Qui Défendent la Liberté, l'Egalité et la Fraternité Nous Paraissent Supérieures à Celles Qui Acceptent la Tyrannie, la Minorité Des Femmes, la Haine Sociale ou Ethnique_ : ces propos marquent une nouvelle étape dans une dérive vers des extrêmes inaceptables, avec une logique d'infériorisation de l'autre.

 

réaction de Ruth Elkrief à la déclaration de claude guéant _Toutes Les Civilisations ne se Valent Pas. Celles Qui Défendent la Liberté, l'Egalité et la Fraternité Nous Paraissent Supérieures à Celles Qui Acceptent la Tyrannie, la Minorité Des Femmes, la Haine Sociale ou Ethnique_ : « Le ministre de l’Intérieur désigne et stigmatise tous les musulmans de France » Ruth Elkrief, BFMTV (Oui, ET ALORS ? La civilisation musulmane est effectivement inférieure à la nôtre. Va donc vivre dans un pays musulman pour y profiter de ton inégalité, être privée de liberté, partager ton mari avec trois autres co-épouses et te faire défoncer religieusement la gueule si tu ouvres la bouche, peut-être qu'alors tu comprendras ce qu'est une civilisation inférieure.
Oui, ET ALORS ? Tous les musulmans qui le peuvent se barrent de chez eux pour venir chez nous, eux-mêmes démontrent que la civilisation musulmane est effectivement inférieure à la nôtre. Et quand on donne la démocratie à ceux qui sont restés au pays, ils votent pour rétablir la charia, les cons !

« Il n’est nullement coupable de placer une manière de vivre et de penser au dessus de toutes les autres, et d’éprouver peu d’attirance envers tels ou tels dont le genre de vie, respectable en lui-même, s’éloigne par trop de celui auquel on est traditionnellement attaché. Cette incommunicabilité relative n’autorise certes pas à opprimer ou détruire les valeurs qu’on rejette ou leurs représentants, mais, maintenue dans ces limites, elle n’a rien de révoltant. Elle peut même représenter le prix à payer pour que les systèmes de valeurs de chaque famille spirituelle ou de chaque communauté se conservent, et trouvent dans leur propre fonds les ressources nécessaires à leur renouvellement. »Claude Lévi-Strauss (Le Regard éloigné, Paris, Plon, 1983).

Voir aussi :
Claude Guéant - Mahométisme - C'est Vrai Que l'Accroissement du Nombre Des Fidèles de Cette Religion et un Certain Nombre de Comportements, Posent Problème

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :