CARTOMATON

12 novembre 2012

Ahmed Ben Bella, chef des Mohamed Merah des années 50-60

Filed under: Leuconnerie,néga-négationnisme,Palais de L'Elysée,Trouduc — sitamnesty @ 21:48

LA MEMOIRE SELECTIVE

La force de la Gauche c’est d’avoir la Mémoire que la Droite la plus bête du monde revendique de ne plus avoir.

Ci-dessous, voici Ben Bella, le chef des Mohamed Merah des années 50-60 – présidentialisé – et l’idole du Pays-Bas hexagonal d’aujourd’hui, Monsieur Hollande.

Ben Bella, le chef des Mohamed Merah des années 50-60 - présidentialisé – et l’idole du Pays-Bas hexagonal d’aujourd’hui, Monsieur Hollande

L’Assassin Terroriste et le Socialiste font manifestement bon ménage.

Hier, 11 Novembre, sous l’Arc de Triomphe, deux enfants de soldats français tués en Afghanistan, ont accompagné ce même Hollande qui se tient, ici, sur cette photo, fraternellement lié à Ben Bella, vainqueur de la France le 19 Mars 1962. Ben Bella, criminel multirécidiviste de soldats français, de civils français et de Harkis. Un Merah qui a réussi !

Ces deux orphelins ont déposé une gerbe à la mémoire de leur père, récemment tué pour des prunes dans une des patries spirituelles revendiquées par les dizaines de milliers de salafistes français à qui la France offre carte bleue, carte verte et carte blanche.

Beaucoup ne trouveront pas l’erreur. Le propre du bovin n’est pas sa qualité visuelle. Encore moins sa dilection pour l’analyse. Le bovin, taureau raté, ne mérite pas les protestations anti corrida. Il réussit même à étrangler la colère des émus des charniers halal. Loi Gayssot oblige !

De Gaulle, fin prophète, jeté comme une injure à la face des Identitaires en plein Orange par la voix odieuse de Monsieur Christian Vanneste, a oublié de faire dire à son thuriféraire de “cette droite la plus bête du monde et qui a fait faillite” (Bastien-Thiry) que lui, De Gaulle, Boucher en gros de Colombey, ne voyait dans les Français que des veaux.

Etonnez-vous maintenant de la réforme halal des abattoirs français !

C’est encore pire que si Hollande avait embrassé sur la bouche le Général Lammerding, auteur d’Oradour sur Glane. Mais oui ! C’est toute la cause de Ben Bella qui est aujourd’hui, en ordre de bataille, et qui poursuit la guerre dont le 19 Mars 1962 a été la première bataille gagnée par les Impérialistes de l’Islam.

La Résistance des années 40, il faut être Fakir endormeur des télévisions d’Etat ou pas, pour faire croire aux Français que leurs parents en furent. Il suffit de les voir, béats d’admiration devant le Con Qui S’Adore (Valls) en train d’en inaugurer à la pelle, pour deviner la savante couleur vert-de-gris de leurs discrets géniteurs sous-la-botte. Sous-la-babouche, ils n’ont pas pris une ride !

Pauvre Armée Française ! Pauvres militaires doublement morts pour rien ! Pauvres orphelins ! Trompés par l’Allié Historique Secondaire de ces Colons et de ces égorgeurs. L’Allié Historique Primaire étant naturellement celui qui mit en prison le Général Salan et Ben Bella à la présidence de la République algérienne.

Celui à propos de qui ce méphistophélique farceur avait juré que : “Moi vivant, le drapeau fellagha ne flottera jamais sur Alger”.

Pauvres enfants de ces militaires français tués au combat afghan qui n’ont même pas eu la présence d’esprit – et ils le regretteront amèrement – d’exiger de Monsieur Hollande que les militaires tués par Merah à Montauban soient – eux aussi – cités au nombre des Morts au Champ d’Honneur pour la France.

Parce que cette omission n’est ni un oubli, ni un point de détail de l’Histoire : Elle est cette volonté socialo-libérale, cet acharnement “humaniste”, cette preuve sournoise que ceux de Montauban ne valent pas plus cher que ceux d’Afghanistan. Comme les Harkis, ils sont des morts très encombrants. Ils sont des Arabes – horresco referens – et ces Arabes ne sifflaient pas la Marseillaise, ne tapaient pas dans un ballon pour 500.000 euros par mois. Ils portaient imprudemment l’uniforme des parachutistes français, tout ce qui fait dégueuler depuis Mère Aubry jusqu’à Désir Harlem, depuis Baroin jusqu’à Parisot.

Il est grand temps que les petits garçons qui papotent au Front National, en ordre dispersé autour du tombeau de Charles De Gaulle, ainsi que les Identitaires qui sont eux aussi convaincus que la Guerre d’Algérie est terminée et qu’il est urgent, du passé, de faire table rase, s’abonnent à quelques dictionnaires élémentaires, capables de les extraire de la Pensée Unique, cette spécialiste tous âges et toutes conditions hexagonales confondus, de l’éteignoir général.

Parce que la seule manière d’aller quelque part a toujours été de commencer par savoir d’où on vient.

Vitus

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer à Pétain, à son adresse postale publique
(au dessus du § « Crédits »)
C’est dispensé de timbre, raison de plus pour ne pas se priver !

Ben Bella, le chef des Mohamed Merah des années 50-60 - présidentialisé – avec l’idole du Pays-Bas hexagonal d’aujourd’hui, Monsieur Hollande - c'est comme le Général Lammerding, auteur d’Oradour sur Glane, mort d'un cancer généralisé, avec Pétain, condamné à l'exil sur l'île d'Yeu.
.jpg
147 Ko – A l’envers
.png couleurs pures 242 Ko – A l’envers
741×494 – 10×15
Avec la photo en couleurs : .png.jpg

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :