CARTOMATON

Police de la Pensée

Police de la Pensée, tout comme Anti-Racisme, n’est qu’une autre appellation de la Kommandantur.

Police de la Pensée - Si vous avez vos papiers, vous êtes suspect...
.jpg
52 Ko
.png (couleurs pures) 34 Ko
608×405 – 10×15

Eléments graphiques : euro-croissant seul, logo (ou brassard), drapeau.

Quel est le but des sections de la Kommandantur ?
Imposer l’islam en France et faire du fric sur le dos des français.
Deux voies sont principalement utilisées :
– se goinfrer de subventions à la con dispensées par les petits copains des partis politiques qui ont fondé les sections garde-chioumes de la kommandantur
ou bien
– amener à tire-larigot des français blancs non-musulmans devant les tribunaux pour les racketter légalement avec la complicité de fonctionnaires de l’administration judiciaires pourris jusqu’aux particules des atomes de la moelle de leurs os.
C’est un fascisme islamo-financier, d’où son logo, synthèse du symbole de l’euro et du croissant de l’islam, reprenant disposition et couleurs du nazisme.

Auto-produire la carte postale ci-dessus
et en bombarder à volonté les adresses postales de la Kommandantur
pour leur mettre les boules.

A force de les harceler, ça va bien les énerver, ils finiront par faire le faux-pas de trop, et là, paf, on les explosera façon puzzle.

Chez XYR c'est Noël tous les jours - Le Joker de Batman sous la neige
Chez XYR c’est Noël tous les jours

Le métis est l’aryen du 21ème siècle

L’ardoise germanique, on n’a pas fini de la payer. La croix gammée est l’étoile jaune éternelle du Blanc, et il est toujours ahurissant de constater à quel point notre époque est un troisième Reich à l’envers. Il y a 70 ans, un Autrichien nous parlait de pureté raciale. Aujourd’hui, le nouveau mythe est le mélange. Chocolat au lait. C’est le nouvel übermensch, le nouveau sang immaculé c’est le sang mêlé. Sous Hitler, la race blanche était au-dessus de toutes les autres, source unique de la civilisation humaine depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, on nie jusqu’à son existence.

Les Français ne sont pas les descendants des Gaulois. La France a toujours été une terre de brassage des peuples. Nous sommes tous des fils d’immigrés. L’identité n’a aucun sens parce qu’à la base on vient tous d’Afrique.

On ne reconnait plus rien aux Blancs mises à part les heures les plus sombres de l’histoire des autres. Tous les maux du monde sont pâles dans le monde d’Obama, et ceci au détriment de toute justesse historique, mais en ce qui concerne l’apport culturel, c’est le néant. L’avance technologique ? Aucun mérite, ils ont pillé le Sud tout le monde le sait. Les mathématiques ? Les Arabes voyons. Le rock ? Ça vient des Noirs, au fond, bien entendu. Inutile de se perdre dans les détails. Il ne s’agit pas simplement de saboter le présent pour le confort immédiat de quelques-uns, mais bien d’une sape de plus grande envergure. Un mouvement de fond. La distorsion complète de notre passé afin que celui-ci colle parfaitement à l’idéologie qui légitime en ce moment-même l’éradication de notre futur.

Déterrer les cadavres, les broyer, retourner la terre au tractopelle, effacer les épitaphes, démolir les pierres tombales, défigurer, dévaster les vestiges pour que tout ait l’air vierge, pour que nous n’ayons plus rien à quoi nous rattacher, plus aucune signature, plus aucune légitimité à prononcer ces deux mots : chez nous ou simplement nous. Justifier l’invasion de partout par l’affirmation que nous venons de nulle part. Que nous ne devons rien à personne. Pas d’ancêtres, pas de terres, rien. Brouiller toutes les pistes, tous les repères. Leur objectif est de gommer ce nombril que l’on a sur le ventre. De nous faire oublier que l’on a de la mémoire. De nous rendre orphelins, pour finalement nous anéantir.

Si, comme le dit Finkielkraut, l’antiracisme est le communisme du 21ème siècle, le métis en est l’aryen.

Vomi par Hordalf Xyr samedi 4 décembre 2010 vers 20:45

Source : http://www.hordalf.com/2010/12/le-metis-est-laryen-du-21eme-siecle.html

5 commentaires »

  1. C'est vraiment flippant, quand je suis arrivé ici, j'ai entendu une voix sortir de ma tour qui me disait : « Il faut que tu retournes dans ta chambre ! » C'est une blague ou bien ?
    Je vous souhaite un bon jeudi !

    Commentaire par Pandaranol — 9 juin 2011 @ 18:47

  2. […] c’est la grande spécialité des avocats qui se mettent du coté des miliciens de la Police de la Pensée collaborant avec la secte musulmane que de vouloir faire croire qu’ils ont […]

    Ping par Vlan-dans-les-dents de Maître Alain Weber, membre du cabinet Henri Leclerc & Associés « SITAmnesty — 8 mai 2011 @ 00:16

  3. […] Quel que soit le livre sur lequel vous cliquerez, vous pourrez en consulter de larges extraits (voire très souvent lire le livre complet) et il vous suffira de ne lire que quelques pages pour tomber sur des passages qui, lorsque nous disons exactement la même chose, nous valent d’être traités de facho, d’islamophobe et de raciste par la Police de la Pensée. […]

    Ping par Mâamar Metmati, un musulman en or massif « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 30 mars 2011 @ 16:53

  4. […] connaissez peut-être la Kommandantur sous une autre appellation : Police de la Pensée ou […]

    Ping par Tir groupé de la Résistance… « Francaisdefrance's Blog — 27 mars 2011 @ 08:17

  5. […] même chose, nous valent d’être traités de facho, d’islamophobe et de raciste par la Police de la Pensée. Police de la Pensée glorieuse de l’antiracisme qui, bien évidemment, ne pipe mot […]

    Ping par Mâamar Metmati, un musulman en or massif « SITAmnesty — 18 mars 2011 @ 16:45


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :