CARTOMATON

18 avril 2011

rebelles.info, Herbedeprovence et OverBlog

Filed under: Crypto-dictature,Sainte Trouille — cartomaton @ 00:57

rebelles.info vient d’être censuré par son hébergeur, OverBlog.

Herbedeprovence a de même été censuré par l’hébergeur OverBlog au nom du politiquement correct, il y a déjà un certain temps, en 2008. Ce fut sans doute un des premiers blogs à révéler, à son insu, la basse lâcheté des dirigeants d’OverBlog.

Le dessin qui a valu la censure à Herbedeprovence :

caricature de Mahomet, par Herbedeprovence - Laissez moi sortir ! Je suis Mahomet le prophète de l'Islam ! Non M'sieur ! Pour la Loi Française vous êtes d'abord un pédophile, un pillard et un assassin. Si le coran avait été écrit la semaine dernière...
Agrandir 1179×1130

Laissez moi sortir ! Je suis Mahomet le prophète de l’Islam !
Non M’sieur ! Pour la Loi Française vous êtes d’abord un pédophile, un pillard et un assassin.
Si le coran avait été écrit la semaine dernière…

Herbedeprovence a détaillé sa mésaventure sur un nouveau blog, ouvert cette fois aux USA.

Moralité, épisode 1 : on va se faire OverBlog, ils l’ont bien cherché.

Moralité, épisode 2 : il ne faut PAS s’héberger en France. Jamais.
La mentalité collaborationniste, ou simplement trouilliste, fait que les hébergeurs français n’ont jamais les couilles pour envoyer paître les musulmans qui profèrent leurs menaces. Choisissez un blog hébergé aux USA. Cartomaton est hébergé chez WordPress et nous n’avons que des compliments à faire sur cet hébergeur : interface disponible en français, système d’avertissements graduels au cas où on « tire » un peu trop sur la corde et, pour ceux qui tirent vraiment trop, le blog reste accessible en privé, ce qui permet de récupérer tous les articles pour aller les mettre ailleurs. Qui dit mieux ?

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer à OverBlog

Herbedeprovence a de été censuré par l'hébergeur overblog au nom du politiquement correct
Télécharger
.jpg 422 Ko
.png couleurs pures 786 Ko
1303×868 10×15

Vous trouverez l’adresse postale d’OverBlog au paragraphe 13 de leur page des Conditions Générales de Vente, over-blog.com/cgv.html.

 

 

Dessin : Si le CORAN avait été écrit la semaine dernière... [Dessin : Un enturbanné barbu entièrement nu en prison, poing tendu à travers les barreaux de sa cellule, majeur levé, qui hurle :] Laissez-moi sortir ! Je suis Mahomet, le prophète de l'islam ! [Ce à quoi une bulle répond :] Ta gueule ! T'es surtout un gros pervers de pédophile, un pillard et un égorgeur de juifs.

Ils ont eux aussi été censurés par Overblog :
Christine TASIN. Son blog a été détruit sans préavis en novembre 2015. Neuf ans d’articles volatilisés en un clic…

Ils ont préféré aller voir ailleurs avant d’être totalement censurés par Overblog :
Gérard Brazon
Super-Senior

7 commentaires »

  1. […] complémentaires : Cartomaton & […]

    Ping par Mahomet : bédouin opportuniste, pédophile et… | SITAmnesty — 21 juin 2018 @ 14:30

  2. Mon blog ouvert d’il y a plus de quatre ans a sauté. Déjà des dizaines d’articles prémonitoires de 2013 furent censurés… Les ennemis prennent conscience que tout ce que j’ai publié en 2013 particulièrement, a commencé par s’accomplir. Malheureusement, je vous l’avais annoncé, plus personne n’arrêtera rien tout…. Mais faites en sorte de limiter la casse. Je mets en ligne sur mon hébergeur protégé une vidéo recollé qui n’est pas de moi, mais qui résume merveilleusement bien tout ce dont je n’ai cessé de hurler depuis 2008. J’envoie le lien …

    https://gloria.tv/video/Tztg4vHk7wqm6Nbu1BtmSHK48

    Talmud, kabbale, illuminati, judéo-maçonnerie, même combat…..
    gloria.tv
    Je confirme que nous sommes bien dans la fin des temps…
    Ne vous laissez pas surprendre….
    [Il est étonnant que vous vous soyez laissé « surprendre » alors que Overblog est dénoncé en tant que collabo des musulmans depuis 2011…]

    André

    Commentaire par André — 21 janvier 2017 @ 01:20

  3. Je viens de nouveau de me faire virer de chez wordpress [Chose éminemment rare… Quel était l’URL de votre blog ? Fort Heureusement WordPress ne détruit pas les contenus des blogs : l’auteur peut continuer à y accéder, ce qui permet de récupérer les articles et de les reproduire ailleurs.] suite à mon dernier article où je décrivais mohamed merah comme étant un bon musulman respectant le coran qui souhaite l’anéantissement des juifs et des chrétiens (9.30), et respectant les hadith officiellement authentiques qui disent « si un juif vous tombe entre les mains, tuez le » (http://islamqa.info/fr/ref/9341).

    Perfidement, l’intitulé wordpress est: The authors have deleted this blog….

    Je demandais au gouvernement français , puisque on nous demande de respecter l’islam et qu’on nous construit des centaines de nouvelles mosquées, d’aller au bout de sa logique et de laisser tranquille ce bon musulman… un peu provoc certes, mais logique. [Puisque le blog WordPress vous est toujours accessible, n’hésitez pas à copier-coller l’article qui a provoqué votre suspension ici-même, dans un commentaire. Je veillerai à le faire rediffuser ailleurs, et en premier lieu en le validant en tant que commentaire.]
    Le même jour mon compte facebook a été suspendu. [chez Facebook ce sont des neuneus]

    J’en ai marre, je laisse tomber internet. [C’est compréhensible… Pour que votre travail ne soit pas totalement perdu voici ce que je vous propose. Votre blog WordPress est censuré mais toujours accessible par vous seul. Changez votre mot de passe, virez les éventuels articles privés et donnez-moi le mot de passe afin que j’aille récupérer vos articles pour les reproduire en les disséminant sur d’autres blogs.]

    Commentaire par Julien Desterel — 23 mars 2012 @ 21:42

  4. Merci pour la pub, je découvre l’article. De temps en temps, je fais encore quelques dessins ici :
    http://herbedeprovence.wordpress.com/

    Commentaire par Julien Desterel — 1 août 2011 @ 15:59

  5. Je ne partage pas vos opinions sur le reste, mais je me suis permis de reproduire ce dessin sur mon blog (en cliquant dessus, les lecteurs atterriront chez vous). Dois-je indiquer la source, vu que le site Herbedeprovence est apparemment supprimé ? [Etant donné qu’en cliquant sur le dessin les lecteurs atterriront ici, vous avez de fait donné la source.]

    Commentaire par Schlabaya — 25 juin 2011 @ 07:27

  6. […] rebelles.info, Herbedeprovence et OverBlog […]

    Ping par Les « trouillus-collabos  du jour: Overblog… « Sitajoeblack's Blog — 18 avril 2011 @ 14:40

  7. WordPress a néanmoins viré un site catholique, hébergé au usraël.
    perso, je me tâte pour aller chez les Chinois ou les Russes – Le Japon a tellement de soucis que ce n’est guerre prudent.

    Commentaire par blh — 18 avril 2011 @ 02:20


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.