CARTOMATON

(Anti-)Racisme

Anti-Racisme, tout comme Police de la Pensée, n’est qu’une autre appellation de la Kommandantur. Sa brigade d’intervention est la Metissostaffel, commandée par les Obersturmführer.

Les races n'existent pas. Métissons-les
.jpg
338 Ko
.png (couleurs pures) 698 Ko
1500×1000 – 10×15

L’anti-racisme pose que les races humaines n’existent pas, qu’il n’y a qu’une seule race, LA race humaine.
En même temps, l’anti-racisme nous explique que métisser les races est une excellente chose. Ce qui est… complètement contradictoire ! Hé oui…
Si les races n’existent pas alors vouloir les métisser est un non-sens : on ne peut pas mélanger des choses qui… n’existent pas !
Inversement, si le métissage est une chose non seulement possible mais souhaitable, afin de faire disparaitre les différences entre les races, sources du racisme, alors c’est que les races… existent !
Oui mais… non, les races n’existent pas !
Et oui oui, il faut métisser les races qui existent… euh non… enfin si mais… c’est à dire que…

Les Races n’Existent Pas. Métissons-Les.

SYNTAX ERROR !

On ne peut pas à la fois proclamer que les races n’existent pas ET en même temps faire la promotion du métissage, c’est parfaitement contradictoire. Cela ne gêne évidemment pas ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne sont pas assez futés pour saisir l’absurdité de ces deux positions qu’ils défendent alternativement.

Par contre, si on leur met les deux propositions sous le nez, avec la carte-postale ci-dessus par exemple, l’absurdité devient flagrante et les partisans de l’Homme Nouveau, de la Néo-Race Supérieure, bref les chantres du Métis, se rendent compte brutalement, par eux-mêmes, qu’ils sont totalement incapables de justifier leurs slogans.

Pire encore : plus ils réfléchissent pour démontrer que, non non, leurs positions ne sont pas contradictoires, plus il arrivent à des conclusions… absurdes.
Normal, leurs positions sont dépourvues de toute justification.
Prisonniers de leurs propres contradictions, ils se luxent quelques neurones à vouloir résoudre une équation impossible.

Quelques neurones en moins c’est toujours ça de pris à l’ennemi…

Auto-produire la carte postale ci-dessus
et en bombarder à volonté les adresses postales de la Kommandantur
afin de leur claquer les neurones.

6 commentaires »

  1. Merci bien! Yoo-Mee est notre aryenne d’honneur, mon deviantart perso est http://brigid-trismegiste.deviantart.com. Encore toutes mes félicitations pour ton blog et bonne continuation!

    卍 Freya von Asgard, Überfrau 卐

    Commentaire par Sororité Aryenne — 5 janvier 2013 @ 14:44

  2. Nous n’avons découvert cette affiche, par le plus grand des hasards, que hier, et aussitôt nous sommes faites la même réflexion. S’est ensuivie une parodie naturellement : http://yuuga-sama.deviantart.com/gallery/#/d5i600g , http://yuuga-sama.deviantart.com/gallery/#/d5i5zw6 , http://yuuga-sama.deviantart.com/gallery/#/d5i5ztb [Que voilà un grand honneur qui nous est fait : la fine équipe des walkyries de la cultissime Freya a daigné se pencher sur notre travail… Heil Freya, on « Freyrait » volontiers avec vous dans une fraternelle communion de nos sens aryens réciproques pour le plus grand bonheur de la courbe de natalité de l’Europe, hélas, par le câble ADSL ça fait un peu mal, dommage !] mais… n’existe t-il qu’une seule de ces affiches ? [Là, on n’est pas sûrs de vous suivre… Vous voudriez d’autres affiches de… quoi ? Sur le thème de l’absurdité de l’antiracisme ? Sur ce thème c’est la seule mais la totalité du blog propose d’autres « affiches » (en fait ce sont des cartes postales, voir https://cartomaton.wordpress.com/a-propos ) que nous croyons relativement dignes d’intérêt (pas toutes aussi géniales que celle sur l’antiracisme, certes, mais pas mal quand même).] On se ferait volontiers les autres ! [Vous pouvez piller tout ce qui vous plaira dans le blog, ô divine hétaïre Niakoué (si j’ai bien compris le personnage…) toutes ces images sont, comme votre Sublime Grandeur, là pour servir La Cause.]

    Commentaire par Sororité Aryenne — 18 octobre 2012 @ 11:12

  3. […] autre grande spécialité des avocats qui se mettent du coté des miliciens du Racisme-Anti blancs non-musulmans collaborant avec la secte musulmane, c’est qu’ils n’aiment pas, mais alors pas du […]

    Ping par Vlan-dans-les-dents de Maître Alain Weber, membre du cabinet Henri Leclerc & Associés « SITAmnesty — 8 mai 2011 @ 00:16

  4. […] de la Pensée glorieuse de l’antiracisme qui, bien évidemment, ne pipe mot concernant les livres de Mâamar Metmati, discrimination […]

    Ping par Mâamar Metmati, un musulman en or massif « Action sita & Sitavirus Pandémie. — 30 mars 2011 @ 16:53

  5. […] Vous connaissez peut-être la Kommandantur sous une autre appellation : Police de la Pensée ou Anti-Racisme. […]

    Ping par Tir groupé de la Résistance… « Francaisdefrance's Blog — 27 mars 2011 @ 08:18

  6. […] et de raciste par la Police de la Pensée. Police de la Pensée glorieuse de l’antiracisme qui, bien évidemment, ne pipe mot concernant les livres de Mâamar Metmati, discrimination […]

    Ping par Mâamar Metmati, un musulman en or massif « SITAmnesty — 18 mars 2011 @ 16:44


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :